19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Stage de 6 mois en Finance – début mars/avril 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Stage de 6 mois en Finance – début mars/avril 2011

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bilou32, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23515
    Paulo07
    Membre

    Bonjour!

    Je suis actuellement 2ème année de Master Finance, spécialité Finance d’Entreprise et des Marchés, à l’IAE de Grenoble.

    Je recherche un stage de fin d’étude qui commencerait en mars ou avril et qui se terminerait au plus tôt en septembre.

    Ce stage peut se dérouler dans une banque, une administration ou dans une entreprise de n’importe quelle taille.

    Les domaines dans lesquelles je suis susceptible d’intervenir sont :
    – La Gestion des risques
    – La Gestion de portefeuille
    – L’évaluation d’entreprises
    – L’ingénierie financière
    – Je peux également intervenir dans les secteurs plus classique de la gestion d’entreprise comme le contrôle de gestion, la gestion du BFR ou encore la comptabilité

    N’hésitez pas à me contacter, je pourrais vous donner des renseignements plus précis

    Merci d’avance

    #150068
    bilou32
    Participant

    Salut,
    je suis actuellement à la recherche d’un stage (ou autre) en finance en australie, mon parcours est relativement similaire au tien, je souhaiterai juste savoir si tu avais réussi qques années auparavant à trouver qque chose en australie? Si oui, pour quelle entreprise? merci par avance lauire

    #150069
    bilou32
    Participant

    Salut,
    je suis actuellement à la recherche d’un stage (ou autre) en finance en australie, mon parcours est relativement similaire au tien, je souhaiterai juste savoir si tu avais réussi qques années auparavant à trouver qque chose en australie? Si oui, pour quelle entreprise? merci par avance lauire

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles