24.3 C
Sydney
24 avril 2024

stage de 3 mois!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48798
    Laorami
    Membre

    Je suis étudiante en école de commerce sur Marseille et je dois effectuer l’année prochaine pour ma deuxième année un stage de 3 mois de janvier à avril, à l’étranger et c’est tout naturellement que l’australie m’est venue à l’esprit, d’autant plus que mon meilleur ami en viens! Mon stage peut etre ds le merketing,la com,la pub,la finance,les relations…enfin tous ce qui tous au commerce et au relationnel… est-ce que quelques uns d’entre vous ont deja fait cette expérience et si oui comment cherché un eentreprise pour seulement 3 mois?

    Merci d’avance…. Vite racontez-moi votre aventure las-bas…

    #227698
    blay.benk
    Participant

    salut, moi je suis étudiant a euromed marseille oci, je pars mardi pour brisbane et je compte chercher un stage sur place!!! je suis en master marketing services!! Donc si ta d question n’hésite pa

    #227699
    benenuts
    Participant

    Salut,

    Moi je suis actuellement en Stage a Brisbane en tant que chef de projet multimedia – Consultant Internet – E-marketeur.

    Pour trouver mon stage j’ai ecris a pas mal de boite, mais surtout j’ai passe du temps a preparer mon CV et ma lettre expres pour l’australie.

    Si tu veux j’ai ouvert un blog ya 2 semaines et dessus j’ai ecris un article sur la recherche de stage.

    tu peux y jetter un oeil c’est a cette adresse:
    /article/les-autres-sejours/

    J’explique ma demarche, detaille comment faire un CV australien, j’ai mis un exemple, idem pour lettre de motiv, lettre de reference etc.

    Je pense que ca pourrait t’aider, j’ai mis en place pour apporter et rassembler l’information que j’avais eu besoin a l’epoque

    Si tu trouves l’artcile interessant n’hesites pas un laisser des commentaires et faire tourner l’adresse si d’autres ont besoin de l’info

    au plaisir de t’aider , si t’as des questions tu peux me contacter via mon formulaire de contact sur le blog

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles