13.4 C
Sydney
4 mai 2024

Sponsor Visa 416 – Pas de tampon d’entrée sur le territoire?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Sponsor Visa 416 – Pas de tampon d’entrée sur le territoire?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81398
    Marine-38
    Membre

    Salut!
    Je suis arrivée il y a presque 3 semaines en Australie, et je viens de réaliser qu’aucun tampon d’entrée sur le territoire, avec la date, n’a été fait sur mon passeport. Est-ce un problème?
    Je sais que le visa est électronique, mais il me semblait tout de même que la date d’entrée était toujours mise.

    Merci!

    #380163
    Audrey74
    Participant

    Es tu passé par les douanes à l’aéroport? Normalement, il y a toujours un tampon d’entrée et surtout.
    Mais dans tous les cas, c’est la date de ton visa qui fait foi.
    Tu pourras sortir du territoir et y rentrer comme bon te semble, dans la mesure où tu as un visa valable.
    Tout est enregistré dans la base de données de l’immigration.
    Si ton visa était expiré, il le saurait automatiquement, le principal ici étant que ton numéro de passeport corresponde avec celui qui t’as servi à faire ta demande de visa.
    J’espère t’avoir été utile..

    #380164
    Marine-38
    Membre

    Merci de ta réponse!
    Oui oui je suis bien passée par la douane, c’est impossible de l’éviter. Ils m’ont posé 2-3 questions, puis m’ont dit de passer.
    Je viens seulement de voir que mon passeport est toujours vierge…
    Mon visa est bien valide jusqu’en janvier 2014..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles