13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Sortir sur Brisbane

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #86901
    Ugo13
    Membre

    Hello !

    Fraîchement arrivé sur Brisbane depuis 1 semaine je cherche des gens qui sont dispo pour sortir, boire un verre ou autre ! J’ai pas encore de numéro australien (ça devrai pas tarder) donc MP si vous êtes dispo ! Thanks 🙂

    Ugo

    #392304
    camilla31
    Participant

    coucou Ugo, tu cherche pas à acheter un van par hasard? on sait jamais mais on vend le notre et on arrive bientôt sur brisbane 🙂

    #392305
    mayaB
    Membre

    Hello ugo , moi même fraîchement arrivée sur Brisbane (3Jours) je serais partante pour sortir boire un verre ou autre . 🙂

    #392306
    Lisaez
    Membre

    Hello tout le monde 🙂 vous êtes à Brisbane pour longtemps?

    J’arrive en novembre alors se serait coooool 🙂

    #392307
    K-gouille
    Membre

    Salut salut.

    J’suis sur Brisbane depuis une semaine et j’y reste encore au moins 6 mois.

    Partant pour boire un verre également.

    Voilà mon num’ Aussie : 0402998217

    Bye

    #392308

    Hello guy’s !

    Je suis installé et travail sur Brisbi depuis un bon mois maintenant et je cherche à faire de nouvelles rencontres et échanger nos expériences respectives autour d’un verre, un diner…je suis dispo tout les soir de la semaine, alors si ça Vous dit n’hésitez pas à me mp ou par messages au 0475912666 !! 😉 😎

    À très bientôt !
    See yaaaa

    #392309

    Salut je suis Manon je vais avoir 20ans, et je part comme jeune fille au pair a Brisbane ( SAMFORD VALLEY ) pendant 6 mois minimum, et je voulais savoir si y’avait d’autre fille au pair dans le coin, ( des français de préférences ) 😉 😀 pour éviter de ce sentir complètement perdu .. ! Ou d’autre personne !

    See you !

    Manon xx

    #392310
    Estoule
    Membre

    Hello les gens,
    Je serais sur Brisbane a partir du 1er juillet donc partante pour voir de nouvelles têtes une fois arrivée, skype: biboustella
    See you soon 😉

    #392311
    Estoule
    Membre

    Mince je viens de m’apercevoir que le post date de 2014 :'(

    #392312
    nono74
    Membre

    stl

    Estoule wrote:
    Hello les gens,
    Je serais sur Brisbane a partir du 1er juillet donc partante pour voir de nouvelles têtes une fois arrivée, skype: biboustella
    See you soon

    Moi aussi je serais a Brisbane a partir du 4 Juillet et pour 2 mois sur car je vais en école de langue a Brisbane … donc si sa te dit a l’occas on peut voir pour prendre un verre ensemble … a bientôt.

    #392313

    Hey!

    Je m’appelle jeremy et j’ai 21 ans. Je suis arrivé sur Brisbane depuis 2 semaine maintenant. Je reste pour aux minimum 6 mois et je voudrais visiter pas mal de chose et faire des rencontres donc si sa vous dit voilà mon numéro merci.
    0431 753 230

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles