22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Sortie SEAWORLD Gold Coast [3-4 décembre]

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #69585
    loic7
    Membre

    Salut à tous!
    une fois n’est pas coutume petit RDV AA 😆 mais cette fois en Oz

    donc si des personnes sont partantes pour venir avec au Seaworld de Gold Coast (au Sud de Brisbane) le WE du 3-4 décembre, et ba viendez ? lol
    on pourra p-e faire un tarif de groupe 😆 et profiter des otaries pour faire connaissances entre frenchies présents ds le coin.

    pour l’instant, il y aura Krokoala, me (logique) et « Drey en Oz ».

    a bientot, hesitez pas à nous contacter… à vos claviers 🙂

    #317634
    agora7
    Participant

    l’otarie c’est toi ?

    #317635
    KroKoala
    Membre

    Sacré Agora 😆
    Tu seras tjs sur Sydney début décembre ? Tu ne veux pas rencontrer Flipper ?

    #317636
    jo69
    Membre

    oui ca marche moi je suis a brisbane le 5 novembre, je connais personne la-bas et un weekend entre francais c cool
    ce serait ouù exactement??
    A bientôt

    #317637
    KroKoala
    Membre

    Et pour ceux qui ne savent pas où dormir il y a le Brittish Arms Yha qui est a 5 min a pied du parc d attraction… Je pense que je serai là bas en plus on pourra faire du body board…

    See You downunder !

    #317638
    tigrou1981
    Membre

    ALORS LOIC
    Tu prevois des petites sorties sans m’en parler…. Gare a toi. lol
    C a voir pour moi, tout dependra si je bosse ou pas.

    Gautier.

    #317639
    drey en oz
    Membre

    Normalement il ne devrait pas y avoir de probleme pour moi. C cool de se faire un petit week end sea world c est plus intéressant que toute seule. Mais par contre je pense que je dormirais sur place la veille car je suis sur marrochydore.

    See you

    #317640
    loic7
    Membre

    mais non Gautier lol je t’oublie pas 🙂
    moi je loge à Benowa à 20 min de Surfers Paradise 🙂 donc j’irais faire un petit tour pour voir
    j’espere juste qu’ils ont pas de crocos 😆
    bon je vous laisse jai un avion à prendre mdr

    PS: Gautier j’arrive vendredi dès que j’ai mon N° Ozien je t’appelle pour l’apéro. envoi-moi ton n° par email

    #317641
    Diablo
    Membre

    Hey! ben moi je suis partante, faut juste que j’oublie pas….
    au fait genail le gift calvin and hobbes, tu l’as trouve ou???

    #317642
    loic7
    Membre

    le gift je me rappelle pas mais jai du le redimensionner pour qu’il marche sur le forum 🙂

    #317643
    KroKoala
    Membre

    J aurais besoin de savoir si on y va le 3 ou le 4 car mon emploi du temps commence a devenir chargé 😀

    See ya !

    #317644
    loic7
    Membre

    salut a tous,
    pour seaworld moi c toujours oki
    le dimanche ca serait mieux non???
    sinon jai p-e un plan pour avoir les places 52 $ je vais me renseigner

    je suis passer a cote samedi p… 😮 c’est immense.
    apres on peut aller la plage lol c que je commence a connaitre surfers moi 😆

    see ya 🙂

    #317645
    KroKoala
    Membre

    OK pour sunday 4th

    Pour ceux qui n habitent pas Surfer il y a le service des cars. Voilà ce que j ai trouvé :

    – Tour and Detour : Depart à 8h30 du Transit center de Brisbane aller/retour + entree du parc pour 89 AUD

    – Coachtrans 28 AUD l aller retour depuis Brisbane sans l entree du parc (qui coute normalement 60 dollars)

    #317646
    loic7
    Membre

    lol bcp moins cher prenez le train 9.70$ jusqu’a Nerang puis Surfers en bus le transfert est compris ds le prix du billet.
    puis a surfers choppez le bus a destination de seaworld pour 2.5$ (je me rappelle plus le numero du bus dsle)
    bon a dimanche. jessayerais de pas tro boire samedi pour etre en forme dimanche… loll a+

    #317647
    loic7
    Membre

    eske que c toujours bon pour tout le monde!!!!!

    on se retrouve a surfers paradise sur le bord des escaliers de la plage en face du Mcdo (dans le centre de surfers). facile a trouver le Mcdo

    listing des pers:
    – krokoala
    – diablo
    – drey en oz???
    – jo69 ???
    les autres ???

    a bientot 🙂 🙂

    #317648
    KroKoala
    Membre

    ah oui bcp moins cher merci lolo donc je prendrais le train a moins que dan m amene… c est pas encore sur qu il vienne avec nous.
    vive les vacances!
    A tres vite mate!

    #317649
    caledoguide
    Participant

    Gate Price $62.00 😕

    j’espère pour vous qu’il ferra beau 🙄

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles