15.7 C
Sydney
3 mai 2024

SOL : N/A pas de visa 175 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35384
    jo447
    Participant

    Bonjour, je suis opérateur caméra. Dans la liste SOL cela correspond à N/A
    Je suppose que celà signifie 0 points… mais je me trompe peut être…
    Dans ce cas quelle solution pour immigrer ?
    sponsorship impossible puisque je travaille en freelance.
    Je suis actuellement en australie avec un WHV, et j’ai mon propre ABN pour bosser.

    que faire ?? :huh:

    #187302
    kewin35
    Membre

    juste pour info N/A ca veut littéralement dire Non Available.. donc oui en gros 0 points..
    Et tu peux pas appliquer pour un business visa??

    #187303
    jo447
    Participant

    merci pour l’info, c’est ce que je pensai….

    J’ai 27 ans, un master en film documentaire et un autre en communication. J’ai commencé à bosser en 2005 mais toujours sur des courts projets. Donc mis bout à bout ça doit représenter un an.
    Par contre, ici je commence à avoir du boulot, suffisamment pour avoir envie de rester. Mais là encore chaque projet est avec un autre employeur. Donc pas de sponsor possible.

    Quelles sont les exigences pour le business ?
    faut il un investissement initial important ??
    créer une société ? (dans mon cas, en tant que freelance, celà compte-t-il ?)

    merci pour votre temps

    #187304
    jo447
    Participant

    Quelques idées ???
    Je me vois mal aller payer un agent d’immigration 50 dol pour qu’il me dise qu’il n’y’a pas de solutions…. 🙁

    #187305
    zeila
    Membre

    Salut,

    Au risque de te décevoir, Le Business Visa n’est pas si évident que ça à obtenir, il faut avoir une entreprise depuis 4 ans et avoir fait des bénéfices assez conséquents, un Chiffre d’affaires minimum imposé par le gouvernement, avoir du succès et de quoi le prouver et aussi avoir un capital propre assez significatif pour prouver que tu peux t’installer sur place sans soucis… Tu as toutes ces info ici

    http://www.immi.gov.au/skilled/business/160/eligibility-business-owner.htm

    Voila, sinon je suis sure qu’il doit y avoir un autre moyen… Commence par essayer de prolonger ton WHV a deux ans… Peut etre le sponsoring serait la meilleure solution pour toi… même si tu doit abandonner ton statut de freelance pour un an ou deux…

    Anyway, Good Luck!!! :)et tien nous au courant de l’avancement des choses, beaucoup sont dans ta situation…

    #187306
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Jo447,

    En effet, l’experience et le succès du postulant en matière de business ont un poids décisif. Beaucoup d’applicants trouvent difficile à satisfaire toutes les exigences d’un visa d’afffaires.

    Le sponsorship visa pourrait etre une variante si vous trouvez un employeur désireux de vous parrainer. Vous ne devez pas non plus exclure la possibilité d’un student visa .

    Bon courage!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles