22.2 C
Sydney
29 mars 2024

soirée vendredi 25/02

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #73735
    vinchou
    Membre

    Salut les teufeurs! 😆

    Oui alors pour faire suite à ce que j’avais dit ce WE à BalZ et Go’oz, j’ai la confirmation d’un pote concernant la soirée de ce vendredi : il joue les DJs de 22h à 2h au rouge orange, 66 rue des martyrs 75009 PARIS.

    On avait essayé avec bast le mois dernier (un peu rapidement en ce qui me concerne mais bon!), c’était sympa, un petit bar pas onéreux à l’étage doublé d’un dancefloor en dessous! (pop/rock pour finir dans l’electro…)

    En ce qui me concerne je serai sans doute dans le train vendredi soir, mais ça peut en tenter quelques-uns malgré tout! 🙂 (enfin ceux qui auront survécu à la soirée de jeudi quoi!!!)

    A+

    vince

    #343872
    Blandin
    Participant

    Merci pour le plan Vinchou, moi je serais sur la route vendredi soir, mais j’espére une autre fois 🙂
    Bizoux

    #343873
    stan
    Membre

    merci pour le plan vinchou !!!!! ca peut toujours servir !!

    #343874
    vinchou
    Membre

    le flyer! bah oui, c’est fait comme les pros 😆

    #343875
    stan
    Membre

    et tes photos aussi sont comme les pros ?? grande diffusion a ce que l’on m’as dit…lol

    desolé je sors…

    #343876

    t’as oublié le TRUC number one du bar…….
    la bière à 2,50 € ce qui reste abordable 😆

    #343877
    vinchou
    Membre

    Ah yes Bast!!

    D’ailleurs je me demande si y’a pas une HH à 2.20€ aussi… Enfin ouais c’est encore moins cher (!!) que le Café Oz quoi 😆 Sinon Anja m’a dit qu’elle y serait avec ses camarades de classe que t’avais vu l’autre soir!

    A+

    vince

    #343878
    Greg Farewel
    Membre

    Ca peut etre bien sympa effectivement. Si j’ai pas ma ration de binouze ce soir, j’irais peut-etre me refaire la cerise là-bas demain. C’est dans le même coin que le bar « La Fourmi » en plus…

    #343879
    vinchou wrote:
    Ah yes Bast!!

    D’ailleurs je me demande si y’a pas une HH à 2.20€ aussi… Enfin ouais c’est encore moins cher (!!) que le Café Oz quoi 😆 Sinon Anja m’a dit qu’elle y serait avec ses camarades de classe que t’avais vu l’autre soir!

    A+

    vince

    T’as plus qu’à rater ton train alors !! lol
    So…. vers 22h30-23h00 donc 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles