18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Soirée – soirée à Sydney le jeudi 4 et dimanche 7 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Soirée – soirée à Sydney le jeudi 4 et dimanche 7 mai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #65917
    klendatul
    Participant

    Hello à tous, bin voilà je viens de revenir pour la troisième fois sur Sydney et je constate qu’aucune soirée entre français est organisée !! Horreur.

    Voilà pourquoi je propose donc qu’on pourrait tous se donner RDV dans un bar, le dimanche 7 mai dans la City.

    Bien sur ce qu’est qu’une idée comme ça mais s’ils y en a une petite dizaine d’entre vous qui sont interessés, ça peut être sympa …

    Bon n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez =)

    😀

    #301143
    yannick00
    Membre

    C’est une bonne idée ce type de soirée!!

    Perso j’arrive à Sydney le 11 mai…

    … étant donné le faible nombre de réponse pour le 7, peut être qu’on pourrait décalé cette soirée non??

    à plus

    Yannick

    #301144
    siam
    Membre

    salut,

    moi j’y serai sur sydney, puisque j’arrive ce week-end donc suis partante, pour le 11 en revanche ca risque d’etre juste car je dois monter sur cairns dans ces eaux la.

    waterville04hotmail.com

    #301145
    klendatul
    Participant

    Bon ne vous battez pas et laissons la majorite decider =)
    de toute mainiere ca m’est egale du moment que je bosse pas le soir …

    #301146
    saerince
    Membre

    7 mai, maaaal, 7 mai, dimanche.
    5 mai ? 6 mai ? personne ? C’est mieux pourtaint, en plus moi je suis un peu a Cronulla, nan, definitivement les soirees les vendredis et samedi c’est chouette ^_^

    Enfin, majorite, touca…

    Bizz !
    Marion
    saerince@hotmail.com
    0405 542 178

    #301147
    titou131
    Membre

    bon je propose pour qu’il y ai pas de jaloux pourquoi pas un verre pour jeudi 4 et un autre pour dimanche 7 comme ca pas de jaloux!
    Enfin a suivre pour jeudi serai la et dimanche si vous etes cool peut etre aussi 🙂

    see you soon I hope guys

    #301148
    klendatul
    Participant

    Moi ca me conviendrai, car je ne bosse pas jeudi soir … je crois !
    Faut comme meme que je verifie ca. Apres le verre on peut meme aller partager une pizza quelque part si vous voulez =)
    (j’ai une de ces envies de pizza en ce moment … !)

    Bon on dit jeudi 4 pour commencer et on verra pour dimanche si on ne s’est pas entre-tué ! !

    #301149
    syno
    Membre

    Salut

    Je suis partant pour une biere jeudi soir :cheers

    Gael
    0406783515
    richard.gael@caramail.com

    #301150
    amphitrite
    Participant

    nous jeudi soir on va a l’establishment georges street!!! a partir de cinq six heures!!! champagne gratuit pour les filles jsqu’à sept heures!!!!

    #301151
    klendatul
    Participant

    Je n’ai rien contre l’Establishment mais ce n’est pas l’ideal pour s’assoir et discuter.

    Je propose donc:

    Jeudi 4 Mai 2006 à 19h30 au « Jackson’s on Georges » sur Georges Street donc, juste à côté de l’Establishment.

    Rdv au dernier étage du bar, il y a pas mal de banquette et l’endroit sera plutôt calme à cette heure ci (pratique pour discuter ).

    #301152
    titou131
    Membre

    Bon pour moi et mon pote ça devrai rouler donc à demain!
    Enfin voila mon tel au cas ou:0408794379

    A demain! :boire klendatul puis d’autre j’espère!

    #301153
    saerince
    Membre

    Humph, ce soir peux pas, et comme c’est un peu des sous-devs des trains les Aussies, ben de samedi 2.00 am a lundi 2.00 am, j’ai environ 0 train qui va a Sydney. Y a certes des bus, mais c’est pour le retour que c’est hyper galere.

    Donc
    1. nan, le vendredi soir et le samedi soir, c’est tellement mieux :mrgreen:
    2. mais si vous faites de quoi une autre fois, je suis uberpartante

    Bizz

    #301154
    klendatul
    Participant
    saerince wrote:
    Humph, ce soir peux pas, et comme c’est un peu des sous-devs des trains les Aussies, ben de samedi 2.00 am a lundi 2.00 am, j’ai environ 0 train qui va a Sydney. Y a certes des bus, mais c’est pour le retour que c’est hyper galere.

    Donc
    1. nan, le vendredi soir et le samedi soir, c’est tellement mieux :mrgreen:
    2. mais si vous faites de quoi une autre fois, je suis uberpartante

    Bizz

    Lol quelle idée d’habiter aussi loin aussi !
    Pour le weekend moi je peux pas trop car je bosse de nuit =)
    Bon allez, viens a pied, ca devrait le faire si tu pars maintenant !

    #301155
    saerince
    Membre

    Nan maieuh, d’abord ma plage elle est plus belle que Bondi :mrgreen: (et je suis objective en plus, je le pense pour de vrai, 10km, ca ne s’invente pas ^^) Et puis euh, c’est pas tout le temps des sous devs des trains, juste quand j’en ai besoin quoi ^^ Genre pareil, je voulais aller au salon MindandBody, ben je l’ai dans le baba, sauf si je m’ubermotive pour prendre le bus (mais j’y crois pas trop 😀 )

    Bon, enfin je dis ca, mais sortir en semaine j’ai fait pire que ca a Paris (je mettais quasi autant de temps pour rentrer chez moi), faut juste faire gaffe a l’heure ^^ donc tenez-moi au courant !!

    #301156
    titou131
    Membre

    Bon je ne serai pas à l’autre soirée mais merci celle là fût sympas! 🙂

    Bonne fin et continuation guys et quand je serais à Cairns je te donnerai mon avis klendatul! 😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles