18 C
Sydney
28 mars 2024

soirée le 8 ou 12 septembre à Sydney => Bienvenus à Tous

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble soirée le 8 ou 12 septembre à Sydney => Bienvenus à Tous

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #57541
    Xavou
    Membre

    Hello,

    je vais partir début septembre à Sydney avec ma copine et je ne sais pas comment ça se passe en matière de fêtes là-bas, mais je serais assez content de ne pas perdre une seconde …

    Je propose de faire un rendez-vous de français (et autres qui lisent ce message) de jeunes nouveaux à Sydney avec présence obligatoire des gens déjà sur place. Ca permettra à tout le monde de se connaitre dès le début, et puis de s’aider si besoin …

    Donc je propose le 8 septembre (samedi) ou le 12 septembre (mercredi) de faire la fête dans le bar le plus dynamique de Sydney (un peu fiesta genre café OZ à paris) … mais je ne connais ni bar, ni personne … alors je laisse le soin à tout le monde de mettre sa sauce dans cette soirée à prévoir …

    à très vite jeunes gens…

    #261267
    pumartens
    Membre

    moi je suis ok y’a pas de soucis j’arrive le 7 septembre au soir donc le 8 ou le 12 ca me va on se tient au courant
    a bientot

    #261268
    tostadora
    Membre

    jarrive le 12 septembre au matin donc le 12 septembre me convient plus lol.Chui partant a fond pour faire la fiesta

    #261269
    daventure
    Membre

    Hi everybody, je vois que tu es bien chaud pour faire la fête tostadora.Moi aussi je pars le 10sept et j’arrives le 11 donc 12,13,14,15,…c’est ok
    A+

    #261270
    Fleu
    Membre

    Salut à tous !

    J’arrive le 5 septembre sur Sydney et je suis très motivée pour cette « petite » soirée !

    le 8 ou le 12 ça m’est égal…

    On se tient au courant !

    Marie

    #261271

    😛 Salut, moi je suis sur Sydney depuis Mars et suis partant, des clubs et bars y’en a un paquets de bien 😆 y’a même des bars/club, c’est sympa, on peut discuter tranquille à une table ou aller danser. Par contre moi c’est que le samedi, je bosse la semaine…
    tenez moi au jus

    #261272
    Yom
    Membre

    moi aussi grav partant mais je travaille aussi la semaine …

    #261273
    joul94
    Membre

    oupps je viens de laisser un message pour samedi justement

    je propose un RDv a Town Hall, devant la statue qui est juste devant le Queen Victoria Building

    de la on decide ce qu’on y fera

    a demain alors 😀

    #261274

    Ok, on peut ce retrouver à Tawn Hall, quel heure?
    laissez vos numero de tel, ça facilite les choses. moi c’est 0424941525
    Au fait, moi chui en banlieu, Y’a pas de problème en centre avec l’APEC Bush est ses acolites?

    #261275
    joul94
    Membre

    oupss desole pour l’oubli

    RDV a 22H ca vous va??

    certains bar commencent leurs happy hour vers 22H 😆 😆

    pour ce qui est de l’APEC, je crois que la stqtion Circular Quay est fermee et que certaines lignes de bus sont out, mais je ne sais pas lesquels

    04 20 86 57 61: Julien

    #261276
    pumartens
    Membre

    ca y est je sui arrive ce matin a sydney je sui claque mais j ai qund meme bien envi de venir ect ce que le rendez vous a town hall devant la statue tient toujours? si quelqu`un peut me le confirmer ca serait cool je laisse mon num c le 04 49 23 83 59 parceque je retourne pas sur le net avan qq jour…merci a tous

    #261277
    Maly037
    Membre

    Salut!

    Ca pourrait être sympa cette soirée! Moi je suis arrivée à Sydney samedi dernier et à part une soirée au Gaff j’ai pas encore trop eu le temps de sortir. Est-ce que quelqu’un peut confirmer si ça tient toujours pour ce soir ?

    De toute façon je viendrai jeter un coup d’oeil, j’habite à 5 min du lieu de rv 🙂

    #261278
    Fleu
    Membre

    Hello !

    j y serais aussi pour 22h (je n habite pas tres loin non plus).
    je n ai pas encore de numero de portable donc pas joignable !

    a ce soir !

    Marie

    #261279

    J’y serai aussi
    😆 Xavou qui a lancé le post n’est plus là ?!!

    #261280
    Xavou
    Membre

    he he,

    effetcivement je ne suis pas venu a ma propre soiree, puisque je ne croyais qu elle avait pas lieu ! Vous avez mis un paquet de temps a repondre !

    ce soir soiree frenchie a l empire qui est au 30 (environ) de la Darlinghust road, station kings cross. 21 h. on vous attends …

    salute a tous

    #261281
    Korben
    Membre

    Je viendrai a king Cross ce soir 21H a l’empire 😉
    Cya

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles