15.8 C
Sydney
19 avril 2024

soirée le 8 ou 12 septembre à Sydney => bienvenue à tous

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent soirée le 8 ou 12 septembre à Sydney => bienvenue à tous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57540
    Xavou
    Membre

    Hello,

    je vais partir début septembre à Sydney avec ma copine et je ne sais pas comment ça se passe en matière de fêtes là-bas, mais je serais assez content de ne pas perdre une seconde …

    Je propose de faire un rendez-vous de français (et autres qui lisent ce message) de jeunes nouveaux à Sydney avec présence obligatoire des gens déjà sur place. Ca permettra à tout le monde de se connaitre dès le début, et puis de s’aider si besoin …

    Donc je propose le 8 septembre (samedi) ou le 12 septembre (mercredi) de faire la fête dans le bar le plus dynamique de Sydney (un peu fiesta genre café OZ à paris) … mais je ne connais ni bar, ni personne … alors je laisse le soin à tout le monde de mettre sa sauce dans cette soirée à prévoir …

    à très vite jeunes gens…

    #261260
    agia
    Participant

    Ca c’est une bonne idée. Je suis partante.
    On est deux marseillaises arrivant sur Sydney le 3 septembre. Partantes à fond pour faire la fête !!!!!!!!!!!!!!! Yehaaaaaaaaaaaaaaa

    #261261
    Joshua13
    Membre

    salut,

    je trouve que c’est une bonne idée, si vous pouvaient attendre le 12 septembre c’est le jour ou j’arrive.(je suis aussi de marseille). et je suis pres a faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #261262
    siryanne
    Membre

    Ouhlà nous on arrive le 12 alors avec les 463h de décalage horaire je pense que le soir on n’aura qu’une envie: dormir!

    Mais c’est une très bonne initiative ^^

    #261263
    tostadora
    Membre

    salut,
    moi aussi j’ arrive le 12 septembre à 7h mais
    je suis partant jai la patate lol.
    tostadora92@hotmail.com

    #261264
    daventure
    Membre

    C’est une super idée,j’arrives le 11 septembre et je dors au wake up(pit street) je crois qu’il y a de bon pub dans le coin…
    A+ pour faire la teufff!

    #261265
    pipile
    Membre

    hey !!

    J’arrive le 10 septembre à Syndey. La patate aussi!!
    C’est rendez vous où ?§

    Faustine

    #261266
    pumartens
    Membre

    moi j’arrive le 7 au soir donc el 8 ou le 12 ca me va et moi aussi je dors au wake up tiens..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles