16.5 C
Sydney
23 avril 2024

soiree francaise a SYDNEY -vendredi 18 Avril –

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oz74, le il y a 16 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #50543
    cel-in-e
    Participant

    Alors si vous vous sentez toujours un peu seul(e) a Sydney, que vous voulez rencontrer du monde ou juste une raison de faire la fete, RDV ce vendredi !!



    Vendredi 18 Avril – Soiree francaise organisee par Celine (euh c’est moi) –

    ~~~~~~~~~~~~~ RDV a 20h!!! ~~~~~~~~~~~~~~~

    LIEU : l’Empire Hotel a KINGS CROSS (Sydney, Australia!)

    ***** PROGRAMME *****

    – rencontre de francais devant un verre
    – un peu de deconnade
    – encore un verre pour se motiver
    – re rencontre de francais pour les plus bavards
    – re verre pour les plus motives 🙂
    – encore plus de deconnade
    – tous sur le dance floor!!!
    – Euh… encore un verre?



    En bref, vous pouvez vous contenter de prendre l’apero ou bien alors passer une soiree un peu plus longue… La derniere fois cela a du se finir vers 5h du mat’. J’espere aussi qu’il y aura autant de monde aussi car on etait 50!!!

    Si vous avez la moindre question, repondez par mail ou voici mon numero de tel :044.80.93.560

    A vendredi… j’espere!!!!!

    Celine 🙂

    #232719
    corsicalou
    Participant

    Juste une petite question, peux tu préciser où se trouve l’empire hotel?ou bien encore mieux, le bus qu’il faut prendre…?merci d’avance

    #232720
    cel-in-e
    Participant

    Alors, je ne peux pas te renseigner pour les bus car cela depend tout simplement de la ou tu pars. Par contre, si tu prends le metro, la station est KINGS CROSS. Des que tu sors de la station de bus, tu traverses la rue, et le bar sera a 3 minutes sur ta gauche. Si tu es a la station est que tu ne trouves pas, tu peux toujours me donner un coup de tel. No worries! Je suis la pour ca. 🙂
    Voila, j’espere avoir repondu a ta question.

    Peut etre a vendredi alors

    Celine

    #232721
    corsicalou
    Participant

    okaay! mais je sais pas où est la station de métro :$ mdr bon c’est pas grave,merci qd-même, je pense que je vais y arriver, je peux me débrouiller, j’arrive du nord de sydney…ceci dit, garde ton tel avec toi, on sait jamais!lol

    #232722
    cel-in-e
    Participant

    Moi aussi j’habite au Nord de Sydney… Tu veux qu’on y aille ensemble? C’est toi qui voit, moi ca ne me derange pas de te montrer le chemin, lol.

    Tiens moi au courant,

    Celine

    #232723
    corsicalou
    Participant

    Ah bin oui!avec plaisir!je suis vers balmoral beach, tu connais? c’est avant le taronga zoo

    #232724
    cel-in-e
    Participant

    Euh… C’est assez loin de chez moi mais est ce que tu sais comment aller dans le centre ville de Sydney? car on peut de donner RDV a Martin Place ou Wynyard ou central? Et ensuite aller ensemble a Kings Cross. What do you think?

    #232725
    corsicalou
    Participant

    yes!ok pour wynyard!mais je t’appellerais quand j’y serais, donne moi une heure à peu près et le lieu que tu préfères, moi les 3 me vont. Je vais bosser là!je regarderais le forum + tard. A+!!!

    #232726
    cel-in-e
    Participant

    ok pour Wynyard, devant la station de metro vers 19h15/19h20. Comme c’est moi qui organise, faut pas que je sois en retard. Donc quand tu arrives, tu m’appelles et on essayera de se trouver. Affaire conclue? 🙂

    See you on Friday!!

    Celine

    #232727
    oz74
    Membre

    Bon ca me dirait bien une petite soiree, j’essayerai de t’appeler céline pour se donner rdv a la station de metro si ça ne te gene pas

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles