22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Soirée du 9 et 10 octobre ! SYDNEY

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #33701
    marc5452
    Membre

    Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre, je cherche simplement quelques personnes pour partager un bon repas, un ou plusieurs verres…en gros, une soirée ! .. je debarque a sydney le 9 octobre, ce sera mon deuxieme voyage dans ce fabuleux pays.
    par l’intermédiaire du forum.
    Merci et bon voyage – profitez

    #181302
    vaioz
    Membre

    yo mec

    moi je débarque aussi le 9 à sydney city ca me dit bien une petite soirée dans le nouveau monde =)

    tu pars d’où sinon?

    #181303

    Moi pareil je suis partant j’arrive aussi le 9 ce serait sympa!

    #181304
    vaioz
    Membre

    vous avez réservé dans quel back? moi je vais être à mate place dans king cross qq jours avant une éventuelle coloc apparemment ca bouge pas mal dans ce quartier

    #181305
    marc5452
    Membre

    Je serais à dubai avant d’arriver à sydney…
    j’ai passé seulement quelques jours à sydney il y a 3 ans, je connais pas trop la ville mais effectivement quand je sortais c’etait à king cross…à suivre.
    sinon ce sera backpacker pour moi egalement, j’ai pas encore reservé.. je vais y songer, pourquoi pas mate place, a voir.
    je vous propose de rester en contact, l’ideal serait de se rejoindre en fin de journée le 9, un resto et on verra bien ou l’on fini !

    3 personnes c’est pas mal.. 4 ou plus c’est mieu 🙂 n’hesitez pas !

    #181306
    marc5452
    Membre

    Jeremy … le huec ?

    #181307

    Oui c’est moi, je t’ai ajouté sur facebook, pour le 9 ça me conviens parfaitement, pour ma part j’ai reservé au Wake up!

    #181308
    vaioz
    Membre

    tomeck tu partirais pas de nice le 7 par hasard? car moi aussi escale à dubai

    #181309
    marc5452
    Membre

    Oki, j’ai confirmé..
    Reste plus qu’a trouvé un point de rendez vous pour le vendredi..bon d’ici la on à le temps de voir venir.

    Départ de paris mais J’arrive à Dubai le 3 octobre, je reste une petite semaine et je prends le vol N°EK 412 (emirates airline)
    départ de dubai le 8 OCT à 10H15 et arrivé a sydney le 9 OCT à 07H15…est-ce le meme vol ?

    On reste en contact. bon préparatif.

    #181310
    vaioz
    Membre

    lol je pensais pas qu’il y aurait autant de vol pour sydney le même jour moi c’est EK418 départ de DUBAI le 8 à 8h50 et j’arriverai le 9 à 8h45 de bon matin comme toi quoi !

    pour le lieu et heure de rendez-vous on se tient au courant ici même début octobre si ça vous dit et si il y a d’autres personnes motivées déjà sur place ou dans notre cas n’hésitez pas !! 😀

    #181311

    Lol moi c’est le EK 418 aussi!

    #181312
    vaioz
    Membre

    haha comme le monde est petit :p

    tu pars de nice comme moi le 7 aussi?

    #181314
    vaioz
    Membre

    j’ai pas de facebook pour le moment mais je vais surement créer un compte pour l’australie ca va me servir!!

    #181315
    clo-Lyon
    Participant

    c’est fou le nombre de gens qui arrive le 9oct, c’est une date spéciale? lol
    bon j’essaye de me joindre à votre petite réunion de jetlagués, je pense être aussi crevée que vous après le taff :mrgreen:

    vous voulez aller où exactement ?

    #181316
    vaioz
    Membre

    salut 😀 ouai c’est clair y’ aura pas mal d’arrivées le 9 octobre sinon ca sera avec un grand plaisir avec toi et les autres par contre pour le lieu je connais pas trop voir pas du tout mais apparemment king cross est le bon quartier de fêtards ^^

    ajoute nous facebook ou autre si tu le souhaite 😉
    biz

    #181313

    Non moi c’est de Paris !

    #181317
    marc5452
    Membre

    aa

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles