12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Soirée Disco le 19/02/05!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #73931
    Slyman
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Et bien voilà, l’info est tombée: Soirée Disco le 19/02/05!!! A vous de me dire si ça vous tente toujours, combien vous serez etc etc… Evidemment, vous emmenerez quelques amis avec vous, vous danserez….. et tout! Bref, voilà ce qui est dit:

    Quote:
    Disco Blue
    Samedi 19 Février 2005

    le rendez vous disco du concorde atlantique…

    big sun fonkychild ( mik vibes )
    camille ( discotronic )

    soirée des 22 h avec fonky child , qui vous chauffera le dance floor et fera vibrer le mik !

    puis camille all night long qui nous aura préparé une selection disco ou plutot « un package disco blue » !!! , afin de redevenir une « disco star » le temps d’une nuit … et oui disco blue laisse carte blanche à notre dj resident depuis maintenant 2 ans !

    Et l’entrée est FREE!!!
    A vous de voter!!

    #345616
    zico
    Membre

    Je connais bien ces soirées DISCO BLUES !!
    Allez y c’est trop bien 🙂
    Je ne peux pas venir et ouais je serais au ski, mais je vous invite à y faire un tour !
    Par contre si c’est réelement gratuit ( en général c’est 10 euros ) , faudras y être hyper tôt sinon trop de monde …
    La peniche accueille pas mal de monde mais quand même 😉 !!
    Puis pour pas vous faire de mauvaise illusions vu le nombre de personne qu’il y aura ( si c’est gratuit ) privilégié les couples à l’entrée;)

    Voila Voila 😆

    #345617
    Slyman
    Membre

    Et ouais Zico! Dommage que tu sois au ski!!

    Bon precision! Moi qui suis un habitué des Dico Blue, il faudra que l’on se donne rdv vers les 23h15/30 maxi!! Si on veut rentrer Free!! Apres, ils sont pas chiants (pas avec nous en tout cas!)

    #345618
    stan
    Membre

    putain merde trop con !!!!!!!!!
    je ne pourrais pas venir j’ai un truc toute la journée et cela risque de terminer tard !!!!!!!!!
    en plus c’est gratos !!!!!!!!!!

    #345619
    Slyman
    Membre

    Bah alors Stan!! Et tu seras pas libre la nuit?!

    #345620
    BalZ
    Participant

    c ou???

    #345621
    zico
    Membre

    En face de l’assemblée nationale
    Métro assemblée nationale !
    🙄

    #345622
    stan
    Membre

    le truc c’est pas que je serais pas libre mais surement crevé…en plus la zik va me sortir par la gueule car en fait je vais enregistrer avec mon groupe…mais bon comme je dis a voir…

    #345623
    Pixie
    Membre

    Je ne sais pas encore, je vais voir.
    Stan, alooooooors, c’etait comment, « Bob l’Eponge » ??? Et sinon, tu es musicien? Tu fais quoi?

    #345624
    stan
    Membre

    BOB L’EPONGE ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (go’oz vous en parleras aussi)…sympa, un enorme episode d’une heure 20…j’ai adorré…mort de roire a certain endroit…a voir… !!!!!!!!!!!! n’est ce pas GO’OZ ??? lol…
    maintenant je fais de la basse dans un groupe de punk rock melo…

    #345625
    BalZ
    Participant
    Pixie wrote:
    Je ne sais pas encore, je vais voir.
    Stan, alooooooors, c’etait comment, « Bob l’Eponge » ??? Et sinon, tu es musicien? Tu fais quoi?

    im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion im ready promotion !!!!!

    ce film gere !!!!!!!! 😆 😆 allez le voir, ca vaut le coup !!!

    Coucou21.gif

    #345626
    stan
    Membre

    i’m ready for depression…
    tu l’as vu alors…ah ah ah !!!!!!!!!!!!

    #345627
    Arec
    Participant

    Qd c gratuit, y’a effectivement un max de people. Qd y’a un max de people, impossible de respirer dedans. Qd c impossible de respirer dedans, c qe c mauvais signe….risque de voir couler le concorde atlantique avec nous à l’intérieur…

    Conclusion: je suis grave partant !

    #345628
    BalZ
    Participant
    stan wrote:
    i’m ready for depression…
    tu l’as vu alors…ah ah ah !!!!!!!!!!!!

    hier jeudi seance de 22H aux halles !!!

    et vous???

    ps : je devais pas aller le voir, mais g t avec un ami (bon ok, une amie Demon38.gif), et sur un coup de tete, on a été le voir, alors que c t pas prévu !

    vala vala ! 😮

    #345629
    Pixie
    Membre

    HAAANNNN!!! Balz, t’es amoureux? :inlove:

    #345630
    stan
    Membre

    ou la !!!!!!!! merde balz !!!!!!!!!!!!! c’est beau !!!!!!!!! en plus voir bob l’eponge j’en ai la larme a l’oeil…

    #345631
    BalZ
    Participant

    😆 😆

    Danseurvert.gif

    je ne dirai rien !!! 😉

    mais le film est nikel !!

    #345632
    stan
    Membre

    est ce que tu as vu le film au moins???? lol

    #345633
    Pixie
    Membre

    En tout cas c’est super romantique d’aller voir Bob l’Eponge en amoureux! Ca vaut tous les diners aux chandelles! 🙂

    #345634
    BalZ wrote:
    jeudi seance de 22H aux halles !!!

    et vous???

    ps : je devais pas aller le voir, mais g t avec un ami (bon ok, une amie Demon38.gif), et sur un coup de tete, on a été le voir, alors que c t pas prévu !
    vala vala ! 😮

    C’était trop cooooooooool !!!
    Y’a plus qu’à se trouver une jolie sirène tout pareille en OZ, comme BOB lol !!

    NB: et la japonaise alors ???? Elle est au courant !!?? lol

    #345635
    stan wrote:
    BOB L’EPONGE ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (go’oz vous en parleras aussi)…sympa, un enorme episode d’une heure 20…j’ai adorré…mort de roire a certain endroit…a voir… !!!!!!!!!!!! n’est ce pas GO’OZ ??? lol…

    ça y est….. je suis FAN !!!!!!!!!!!!!! FAN DE BOB qui l’eu cru !!
    c’était une découverte pas triste en tout cas !!
    La suite est pour quand ??? lol
    en plus ça rejoint un peu de la philo chinoise
    « grand est celui qui garde un coeur d’enfant… » c’est tout BOB ça 😆

    #345636
    stan
    Membre

    ouais grave…tu as la serie télé bob mais aussi les bd de bob l’eponge… !!!!!!!!!!!
    bob c’erst un facon de vivre, la carotte qui fais avancer l’ane…lol…desolé pour ca

    #345637

    hum…. je vais pouvoir être fan longtemps alors….
    -pas de téloche
    -pas d’argent pour la bd… comme dit Vinchou « achête ton billet avant ! » lol !!
    t’as comparé Bob à une carotte…… !!! le crime lol

    #345638
    Blandin
    Participant

    Euh désolé de vous couper, mais pour revenir au sujet du post, je ne serais pas des vôtres pourtant c’était l’occasion ou jamais de mettre ma perruque et mon pattes d’éph’ pailletté !! je rentre voir mes parents dans l’chnord ! :pingoin

    #345639
    BalZ
    Participant
    Pixie wrote:
    En tout cas c’est super romantique d’aller voir Bob l’Eponge en amoureux! Ca vaut tous les diners aux chandelles! 🙂

    lol

    romantique moé ^^

    et comme je l’ai dis, c’est une amie, pas une petite amie

    nuance BIG_GIF.gif

    😉

    #345640
    stan
    Membre

    ca peut toujours en devenir une…

    #345641
    BalZ
    Participant

    :casque

    #345642
    stan
    Membre

    arretes de te defiler !!!!!!!!!!!!!!!

    #345643
    beus
    Participant

    Vous savez ke tout le monde s’en tape de vos delir? et a coi ca sert de parler de ca sur le site australia 😮

    #345644

    ça sert à garder le contact entre nous !!! 😆

    désolé si on s’entend bien……. !!

    ce n’est que le début d’une grande aventure dont le terme sera la rencontre en OZ !!! 🙂

    viens & vois 🙂

    #345645
    Slyman
    Membre

    Meme si le theme de ce forum est l’Australie, il n’empeche qu’il reste tout de meme un espace de libre parole et que l’on peut toucher à tous les sujets.

    Ceci dit, je ne vois pas bien non plus l’utilité de ton intervention Beus?! Es tu derangé par quelque chose ou est-ce juste histoire de poster?

    #345646
    Blandin
    Participant

    Bien répondu Go’Oz, hip hip hip Houra pour Go’Oz !!!!! :salut

    #345647
    Slyman
    Membre

    Bon alors CHANGEMENT!!

    Je dois me rendre au studio Canal + samedi soir, donc je ne sais pas si je serai opérationnel à temps pour la disco blue!

    Repostez s’il vous plait ceux qui souhaitent y aller, et qui l’on prévu! Sinon, on peut annuler et reporter (de toute façon on est pas encore partis!!)

    #345648
    stan
    Membre

    studio canal pute ???? tu remplace de caunes et garcia ??? lol
    ou tu as decidé de refaire les voix de bob l’eponge…

    desolé pour ca

    #345649
    BalZ
    Participant

    bon……..

    on fait quoi alors??

    on reporte pour y aller tous ensemble???

    pliz reply !

    (sinon, on se fait un bar samedi soir?? qui est partant??)

    #345650
    Slyman
    Membre

    Balz a écrit:

    Quote:
    on reporte pour y aller tous ensemble???

    Justement, j’imaginais que ce serait plus sympa d’y aller tous ensemble, non? A vous de dire ce que vous en pensez….

    Stan a écrit:

    Quote:
    studio canal pute ???? tu remplace de caunes et garcia ??? lol
    ou tu as decidé de refaire les voix de bob l’eponge…

    Tu savais pas Stan que je remplaçais Nagui?! (lol) Non, sérieux c’est concerts avec Tiken Jah Fakoly, Emilie Simon etc…. Et je suis invité en plus, alors difficile de rater ça!

    #345651
    stan
    Membre

    putain batard, c’est du barclay tout ca…tiken et emile que du grand ca…salaud…
    vais appeller barclay…

    #345652

    apparemment le mieux est de reporter non ??
    I vote for !! 😛

    #345653
    BalZ
    Participant

    ok !

    #345654
    Slyman
    Membre

    Ouais bah pour te dire Stan, c’était bien sympa, un peu long, mais sympa. Surtout long quand il y avait Alain (Bashung) qui se ramenait!!! Il a osé Joséphine!! (pardon)

    Au fait Stan!!!! T’as pas appelé Eddie, il m’a pas parlé de toi. Je lui ai dis « Mais si Bob! Bob l’éponge! » Non rien, il voyait pas!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles