17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Soirée AA Team – Lyon le 18/02/06

  • Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandee, le il y a 18 années.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #67447
    KroKoala
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    RDV le samedi 18 février au pub Ayers rock sur Lyon pour fêter le départ d’ Ozman ainsi que la réussite de son examen d anglais qui lui garanti les 120 points pour son skilled visa. Congratulations once again !!!

    Passionnés d Australie, venez nombreux !

    #306884
    Pilou
    Membre

    Ca m’interesse ca, le samedi 18, mais à quelle heure ????Que des passionnés d’australie, histoire de m’y replonger un peu ….

    #306885
    prunelle
    Membre

    Ah intéressant! A quelle heure vous y serez? Et je vous reconnaîs comment hein?! 🙄

    En tout cas Félicitations Ozman!!!!!!!! :cartonne

    A bientôt!!

    #306886
    sandee
    Membre
    prunelle wrote:
    Et je vous reconnaîs comment hein

    facile! 🙂 ya Caro qui va sortir un de ces nombreux maillots avec ecrit AUSTRALIE dessus. ya pu qu’a choisir lequel 😆
    bonne soiree :cheers

    #306887
    OZMAN
    Membre

    Bonjour tout le monde…

    Merci encore pour les félicitations ( Kro et Prunelle ) 🙂

    Bon alors je confirme m’a prèsence à la Farewell Party du 18 Février 2006 d’un dénommé OZMAN…c’est drôle je ne vois pas qui c’est…lol

    Et oui ça y est je vais enfin vivre pendant un an au minimum dans ce fabuleux pays… 😀

    J’espère retrouver là-bas un bonne partie de la A-A Team tel que Nad01, Go’Oz ou Kate…

    Quant à tout ceux qui voudraient aussi partir la tête en bas, vous êtes les bienvenue à ce dernier rendez-vous en ce qui me concerne, pour avoir encore plus d’infos sur l’Australie… 😮

    Pour l’heure,on a pas encore trop fixé les choses…donc à suivre très prochainement… 🙂

    Et pour nous reconnaître se sera encore plus facile…On aura LA casquette de le A-A Teampremière sortie mondial et officiel…c’est promis on va flashouiller tout ça… 😀

    Et pour ceux qui sont intéressés, je vous rappelle que vous pouvez toujours commander LA casquette que tous les Australiens nous envient, vous pouvez le faire si dessous en cliquant sur la casquette :

    [ lien périmé retiré par admin ]

    P.S.: Eh Christian, y a pas un beau coup de pub là…lol… 😆

    #306888
    kuiper25
    Membre

    salut bon je vais gerer ça au mieux !! je dis ça demain pour mio LOOL Mais pour ma part pas question de louper la farewell de ozman nanana

    je viens de réaliser que le 18 c’est un samedi … (jour sacré dans la vente ) bon j’ai plus qua sortir mon atout de ma poche pour négocier ça LOOL

    i cross fingers

    #306889
    ptit bout
    Membre

    🙁 j avoue que je n ai pas tout suivi ces derniers temps mais je tombe par hasard sur ce post!!

    bon je ne pourrais pas venir à Lyon mais je penserai bien à vous!!

    felicitations ozman 🙂

    a +

    #306890
    kuiper25
    Membre

    ah ben voila petit bout c’est pas du boulot ça LOOL bien happy de te recroisé quand meme va LOOOL

    Donc mon ami ozman …pour le samedi c’est mort pour moi pour l’instant « t » a moins d’un miracle …. je pars cependant du boulot des le service fini direction Lyon ou j’espere rester un ou deux jours ….ben ouais quit a descendre …. LOOL

    Donc ben si on se voit pas dans la soirée … si … ben je serait de toute façon sur lyon le lendemain ,si toi et certains sont dispo ..

    voili voilou …

    see ya

    #306891
    agora7
    Participant

    eh ben on perd pas la main sur lyon…

    ozman nous rejoint donc downunder

    felicitations pour ton exam !!!

    kro et kuikui toujours la pour accueillir les ptits nouveaux.

    bonne farewell les djeun’s

    mourad, de retour du coton chipping

    #306892
    KroKoala
    Membre

    Donc pour moi c est tjs OK
    Pilou et sa copine sont d accord pour le soir vers 20h30-21h
    Ozman of course sera là
    Prunelle, tu nous confirme ta venue ?
    Kuikui dommage, harcele ton patron… (Dimanche par contre c est pas sur que je reste l apres midi …)
    qui d autres ???

    Agora, Nad, Sandee, Go oz, BG, loic7 etc… vous allez nous manquer mais on se refera des soirees a l ayers comme avant a votre retour…enfin un jour… si vous rentrez…

    Grosses bises

    #306893

    comme tu l’as dit… « si on rentre… » 😆
    pour l’instant c’est mal barre…
    et bientot je serais ready pour la prolongation du visa 🙂
    tu prevois de passer en 2007 ??? 😆

    bonne soiree a l’Ayers… et pour sur on se remettra ca un jour 🙂
    des bars pareils ca manque en Oz… 😆

    a bientot Ozman 😛

    #306894
    KroKoala
    Membre

    @ Go oz : je sais pas encore ce que je fais en 2007 mais si je gagne au loto… 😉

    Sinon au programme du samedi 18 après midi : prendre un verre au calme pour discuter de notre pays préféré.

    et à partir de 20h rdv au pub Ayers rock pour s amuser dans un décor australien…

    Par contre dès lundi je n aurais pas acces au net donc contactez Ozman pour nous dire si cela vous tente.

    A bientôt

    ps: en juin il y aura peut etre une autre rencontre d organiser avec des australiens originaires de Ballarat 🙂 je n en dis pas plus pour l instant…

    #306895
    kuiper25
    Membre

    LOL si le harcele dans le cas présent ça risque de marcher LOL mais pas dans le meme sens ptdr … non non merci je vais essayer mais sans harceler !!! LOOL 😆

    #306896
    nad01
    Membre

    Alala…. une soiree ….. suis un peu loin 🙁 … mais le coeur y sera …. 😮

    Felicitation Ozman !!!!!!!! une etape de plus … la Farewell approche… que du bon …

    Promis Caro, je repasserai a Lyon au moins en vacances pour une soiree ( nan je deconne ) mais dis moi si faut que je m’acharne pour les 90 jours, car si tu viens … y a des Dey, qui va passer … ca va faire du monde en 2007 !!!!
    Bisous aux Lyonnais, bonne soiree ( heu prenez la table sous la TV… c’est qd meme la mieux placer !!!! ) on veut des photos …

    @ Agora : previens des que tu as un Day Off … si c’est en meme temps je viendrai peut etre a Shepparton en bus
    @ Go’ Oz : faut qu’on se voit, j’ai un « truc » pour toi !!!! N’est ce pas Ozman !

    et ne vous inquietez pas pour se renconnaitre, Caro aura un tee shirt, voir un super pull !!! et Ozman aussi je pense !!! Et peut etre un pot de Vegemite sur la table … ca c est vendeur pour faire venir du monde a la soiree !!!
    Bisous
    Nad …. tjs en Packing …

    #306897
    OZMAN
    Membre

    Alors les Lyonnais! On hiberne ???

    Bon alors pour remotiver tout ça, je remonte ce super post… 😆

    Si vous voulez avoir un super gros soleil au milieu de votre hivers n’hésitez plus un instant et venez vous éclater avec nous ce week-end…

    SAMEDI 18 FEVRIER 2006 A LYON

    N’hésitez surtout pas à venir poster ici ou à vous faire connaître par MP…

    La liste n’est jamais cloturé… 😛

    Ce sera donc mes « aux revoirs Lyonnais » avant le grand départ direction la « tête en bas »…

    Et donc bientôt le soleil et les filles…

    0012.gif

    la chaleur et les filles…

    chaud-tire-la-langue.png

    la plage et les filles…

    0141.gif

    le surf et les filles…

    surf.gif

    Et évidemment les filles…

    039.gif

    bref une vraie torture pour moi… Animation22.gif

    Ca va encore flashouiller grave…

    OZMAN is creazy 😮

    #306898
    OZMAN
    Membre

    Alors qu’est-ce qui s’est passé ???? Ils sont passés où les A-A members de Lyon???

    2630353-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Ne me dite pas que c’est parce que je vous ai promis de la Vegemite… 🙂

    2630352-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Pourtant c’est bon la vegemite…

    2630357-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Bon c’est vrai qu’on avait pas la casquette de la A-A Team ( voir avec Christian pour le retard 🙁 ) mais bon on étaient quand même reconnaissable…la preuve…

    2630171-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Donc en attendant que ça se remplisse un peu plus Kro pose devant son bel établissement…

    2630358-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Mais heureusement que notre ami Wosho ( de retour quelques heures en France ) est venu nous faire un petit coucou et nous faire partager quelques unes de ses photos en Australie… il a même réussi à les faire diffuser sur la TV de l’AYERS ROCK…

    2630359-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    2630360-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg
    2630345-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Ensuite nous avons encore fait un pleu plus de la pub pour le WHV…

    2630354-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Puis au fils des heures, le pub s’est peu à peu rempli…

    2630341-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Enfin Kro nous a montré sa prochaine destination de voyage…en Septembre prochain…

    2630170-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Pendant que je buvais ma vegemite à a paille… 😆

    2630174-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    On a fait quelques jeux tel que  » trouvez l’intrus « …

    2630351-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Bref j’ai passé une super Farewell Party même si on était pas très nombreux…

    Merci encore beaucoup à Kro et à Wosho de m’avoir fait cette petite fête avant mon départ…

    Et merci aussi à Australia-Australie de m’avoir fait partager de bons moments à des amis super…

    2630355-Vieux_Lyon_general-Lyon.jpg

    Cheers mates !!!

    #306899
    Totof
    Membre

    Ca avait l’air vraiment sympathique cette petite fête pour ton départ Ozman :cheers dommage que Lyon soit si loin j’aurais été des votres 😛

    J’aurais aimé faire un G’Day avant de partir le 15 mars mais trop tard … pas grave je me rattraperais là bas :boire

    :coucou

    #306900

    sympa le reportage !!!! 🙂
    bienvenue en Oz !!!! on se voit bientot…. d’ici quelques mois !!!
    quant a Kro…. septembre prochain… je reve !!! 😆 😆
    see ya alors…. je serais encore dans le coin… pour quelques mois encore je pense 😉 lol

    #306901
    janetharper
    Membre

    mais pourquoi je susi au courant des gday sur lyon toujours 15 jours apres! jen ai marre :grrr

    #306902
    kuiper25
    Membre

    mdr , ben si c’est comme moi LOOL !!
    faut se tenir au jus je suis pas de lyon mais j’aime bien cette ville à explorer ! encore un peu plus d’ailleurs ….

    he ben la , il doit etre tranquille les orteils en éventail LOOL enjoy your trip guy LOOL

    #306903
    sandee
    Membre

    bien sympa ces photos que je vois que maintenant (ouh la la je suis en retard moi…)

    K-ro? en septembre? en Oz???
    je viendrais a lyon en aout pour feter ca alors! (et me remettre de me retour en France 🙁 )
    … a moins que je prolonge un peu l’aventure 😆 …

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles