8.9 C
Sydney
19 mai 2024

soiree

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #74081
    Pixie
    Membre

    Je peux venir? 😀 C’est ou le cafe Oz?

    #346834
    zico
    Membre

    Bien sur c pas des soirées privées lol !

    Le café Oz c’est à chatelet , pres de la rue rivoli et sur la rue st denis si je ne me trompe pas !! 🙄

    Et puis tu seras pas la seule t’inkietes pas on sera nombreux 🙂 😆

    #346835
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Je peux venir? 😀 C’est ou le cafe Oz?

    Le café d’Oz c’est au 18, Rue St-Denis – 75001 Paris. Métro Chatelet ou n’importe quel autre dans le coin.

    Si tu peux venir ? Ben t’as intérêt tiens !!!….toutes les nouvelles frimousses sont les bienvenues ! (et les vieilles trognes se tirent en Oz …c’est ce qu’on appelle le remplacement des générations).
    On voit même des revenants (le p’tit groupe d’Eve et consorts).

    #346836
    margot5
    Membre

    a quelle heure le rdv ce soir? moi aussi etre nouvelle.

    #346837
    zico
    Membre

    Ya pas d’heure en fait vu que c’est en semaine chacun essayera de faire de son mieux mais je pense que les premiers seront à l’affut vers les coups de 18h00 18h30 !

    Voila voila 🙂

    #346838
    kykyboss
    Membre

    avec plaisir meme

    #346839
    kykyboss
    Membre

    19h00

    #346840
    Greg Farewel
    Membre
    margot5 wrote:
    a quelle heure le rdv ce soir? moi aussi etre nouvelle.

    Euh…c’est pas ce soir hein, c’est demain, le 3 quoi…vers 19 h 00 (Stan sera déjà là vers 18h30)

    #346841
    margot5
    Membre

    merci pour le renseignement, j’espere pouvoir venir…..GENIAL ce site!!!

    #346842
    Vins
    Membre

    Que de monde à cette soirée !! ca me parait bien cool cette affaire !! alors que demander de mieux !! PEOPLE , PEOPLE….
    biz Dinou 😛

    #346843
    stan
    Membre

    je vais arriver tot et mettre des barriere pour faire un carré « australia » lol…

    #346844
    zico
    Membre
    stan wrote:
    je vais arriver tot et mettre des barriere pour faire un carré « australia » lol…

    J’aurais bien aimé venir en premier comme l’autre fois lol !!

    Et hop paye ton pichet :hihi

    #346845
    stan
    Membre

    pour les arrivées a 18h30…je paye le pichet ca marche…lol…
    et soudain c’est le drame…

    #346846
    Pixie
    Membre

    Je serai là vers 20h, rassurez-moi, vous serez encore là ?!! Alors en plus je ne vous connais paaaas, comment je vais vous trouver? J’accoste tout le monde, genre « tu t’appelles pas Zico ou Grag, par hasard? »!! Que le premier qui me voit m’attrape par la manche, svp! Indice: je porte des mitaines roses! A demain!

    #346847
    zico
    Membre

    Bah a mon avis tu verras un gros troupeaux de gens je pense !!

    😆

    #346848
    stan
    Membre

    lol…quoique la derniere fois y avait beaucoup de gens partout…
    zallé demain je porte mon pull capuche vert…lol…

    #346849
    BalZ
    Participant
    #346850
    Vins
    Membre

    Bj trou de balz :mrgreen:

    #346851
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Je serai là vers 20h, rassurez-moi, vous serez encore là ?!! Alors en plus je ne vous connais paaaas, comment je vais vous trouver? J’accoste tout le monde, genre « tu t’appelles pas Zico ou Grag, par hasard? »!! Que le premier qui me voit m’attrape par la manche, svp! Indice: je porte des mitaines roses! A demain!

    T’inquiète, on est souvent là jusqu’au dernier métro. Pour nous reconnaitre, tu peux regarder les galeries de photos (dans ma signature, il y a un lien vers la galerie de la dernière soirée et en cliquant sur « www » dans le profil de Vinchou).

    A toute !

    #346852
    Slyman
    Membre

    Et puis pas de timidité, il faut pas hésiter à demander au tables de buveurs. Hey, comment on a fait nous??!

    PS: nous on sera en retard, non mais je préviens tout de suite!

    #346853
    kykyboss
    Membre

    et tu vois nos photo

    #346854
    Pixie
    Membre

    Euh, j’ai vu les photos mais en 3 minutes vos trombines ne me sont pas encore devenues super familieres!! Vous allez etre un groupe de combien? 15…? J’ai peeeeeeur, lol.

    #346855
    Greg Farewel
    Membre

    ou sinon, tu te fabrique un grand panneau comme ça : :gne

    …on si on te voit, zoup, on te fait signe !

    #346856
    Pixie
    Membre

    Si tu portes tes belles lunettes, Greg, je n’aurai pas de mal a te trouver 😀

    #346857
    Greg Farewel
    Membre
    Pixie wrote:
    Euh, j’ai vu les photos mais en 3 minutes vos trombines ne me sont pas encore devenues super familieres!! Vous allez etre un groupe de combien? 15…? J’ai peeeeeeur, lol.

    Fastoche de nous reconnaitre, t’inquietes pas ! Stan aura un sweat à capuche vert, Kykyboss tirera la langue, Slyman…euh, je sais pas…moi, j’aurais le maillot de l’afrique du sud, Vinchou aura peut-etre son « éléphant très important »….et je vais pas décrire tout le monde, parce de toute façon, c’est sur que tu vas nous trouver…

    #346858
    BalZ
    Participant

    et moi je serai en … retard 😛 😛 😳

    #346859

    De toute manière…
    ……. tu es tjrs en retard Balz…… ! 😛

    #346860
    margot5
    Membre

    je suis l’autre nouvelle qui a manqé de se tromper de jour…..dites moi ca fait lgtps que vs vs connaissez….non pcke c vrai que pour les timides c un peu « effrayant ». j’espere moi aussi pouvoir vs reconnaitre.

    #346861
    Greg Farewel
    Membre

    Margot, t’inquiete, on a mordu personne ou alors c’est qu’on nous avait un peu cherché quand-même.

    demande aux derniers petits nouveaux de la dernière fois qui font déjà parti de la grande famille si c’est dur de s’insérer…ah ah ah…

    no worries mates !!!!

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles