12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Soccer/Football

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #23552

    Salut a tous

    Il y avait deja plusieurs forum a ce sujet mais vu que tres ancien je le relance ici

    Je suis de retour a Perth depuis un mois, je voulais m inscrire dans un club mais vu que la saison est presque a sa fin c est pas la peine :s j aimerais savoir ou et quand il est possible de faire un pti’ foot?

    J habite a East Perth et mon numero est 0410814452 et vraiment motive pour faire un bon foot 🙂

    Guillaume

    #150225
    Matmig
    Membre

    hello

    j’arrive sur perth le 15 novembre et comme toi je serai carrement partant pour faire un ptit foot
    si tu es toujours sur perth en fin d’année hesites pas a me contacter matmig@hotmail.fr

    see ya!

    #150226
    Max la2p
    Membre

    j’ai vu des gens en faire a l’université de curtin et je crois que tout le monde peut y participer.
    Renseigne toi dans ce coin la !!
    C’est tout ce que je peux te dire

    #150227
    erwan24
    Membre

    vs savez qd la saison reprend? merci

    #150228
    Triistan
    Membre

    Heyy ,

    Je serais aussi partant pour une petite partie de foot .

    J’arrive le 25 novembre a Perth , cela pourrait être sympa 🙂

    #150229
    Loc Dog
    Membre

    Salut tlm,
    j’arrive à Perth ce samedi 6 novembre.
    Pour l’instant je ne sais pas vraiment comment ca va se
    passer mais je compte rester qq mois a Perth.
    Je suis super intéressé pour un bon Foot pendant mon séjour.
    Vous pouvez me contacter par mail: loc_dog@live.fr

    A bientôt

    #150230
    Westrim
    Membre

    Très chaud pour un football ! Grand supporter des verts et je tiens biensur à faire connaître ce club mythique en OZ par mon talent !!
    J’arrive le 26 janvier 2011 sur Perth, contactez moi par mail en attendant que je puisse avoir un tel Australien !!

    #150231
    rom16987
    Membre

    Salut à tous!

    J’arrive le 04 décembre à Perth et je suis également super chaud pour taper un foot!!

    A bientôt

    #150224
    enezeusa
    Membre

    Bonjour,
    Je viens d’arriver a Perth.
    Je ne sais pas si le sujet est toujours d’actualite, mais je suis partant pour Un foot de temps en temps. Ne pas hesiter a me contacter si interesse.
    Merci !
    🙂

    #150223
    Elneris
    Membre

    salut, je suis bien partant aussi mais je n’ai pas encore vu de terrain de foot dans le coin …

    #150222
    SuperColvert
    Membre

    hello !

    je suis installé sur perth depuis un moment et toujours partant pour toucher la balle, il y a un terrain a coté de chez moi mais j’habite dans les northern suburbs (25min en train), par contre si vous êtes chauds et que vous pouvez ramener du monde, on est de mon côté trois ou quatre a peut pres toujours motivés 😉

    Je suis joignable au :
    0406410669

    a toute j’espère,

    Hugo

    #150221
    Elneris
    Membre

    25 min au nord de perth ?
    Sa fait un peu loins non il n’y a vraiment pas des terrain de foot plus pres du centre ?
    Ou faire sa dans un park a la rigueur bien que j’aime bien avoir des « vrai » cages …

    Sinon tu peut donner l’adresse du terrain ?
    Merci !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles