20.9 C
Sydney
29 mars 2024

soccer

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #47506
    tevaz
    Membre

    Salut a tous,

    Je voudrais savoir si il y a des club de soccers a adelaide?

    Merci bcp

    #224085
    flbg75
    Membre

    salut oui il y a des clubs de soccer, je m’entraine avec un club, si tu veux, je peux te donner les coordonnées; tu es là pour combien de temps?

    #224086
    tevaz
    Membre

    merci pour ta réponse,

    j’y reste un an et j’arrive en septembre.
    Je veut bien les coordonnées des différents club de soccer.
    merci

    #224087
    jagot23
    Membre

    moi aussi je les veux bien au cas ou

    #224088
    jurobert
    Membre

    Ok flbg75, tu joues pour quel club?
    Je suis avec les MOdbury jets, depuis cette saison (2eme de division 1 SA)

    Ca se passe au corner entre milne road et Ladywood, du cote de Modbury le lundi et mercredi 🙂

    #224089
    tevaz
    Membre

    Salut jurobert,

    Tu fais juste de l’entrainement ou tu joue les match aussi?
    Que me conseille tu comme club à Adelaide?

    #224090
    jurobert
    Membre

    Je fais les entrainements ET les matchs, qui sont generalement le samedi.
    Ca peut aussi etre le dimanche matin selon la division ou tu evolues.

    Pour les clubs, il y en a pas mal, donc je pense que ça depend de ta position geographique, pour dire de ne pas passer 1H pour aller a l’entrainement.

    Dans quelle banlieu vas tu habiter?

    #224091
    tevaz
    Membre

    Ben justement je sais pas ou je vais être. ça dépend du travailles que j’ai et ou il se trouve. Le niveau des championnat est comment par rapport à celui de la France???

    #224092
    jurobert
    Membre

    ah ben vaut mieux que tu cherches un club, une fois que tu es sur place et stable alors..
    Pour le niveau…ça depends bien sur des divisions, mais je pense que c’est pas trop mauvais ici..moins bon qu’en france, mais pas mal du tout quand même^^

    #224093
    flbg75
    Membre

    donc le club dans lequel je suis est UNIWHITE, c’est une equipe à la base pour les universitaires d’adelaide mais tout le monde peut s’inscrire, ils ont deux equipes une en division 1 et une autre en division 2 amateur mais tout le monde s’entraine ensemble. le mardi et le jeudi et match le samedi apres midi. Il y a deux francais deja dans l’equipe.

    donc tu es à adelaide ou pas? je comprend pas trop.

    #224094
    jurobert
    Membre

    Apparemment il arrive en septembre a ce que j’ai compris, mais Tevaz, trouve toi un logement avant de venir.
    Si tu restes en backpacker en ville, adelaide Uni est un bon club pour toi, vous vous entrainez pres de memorial road, c’est ca flbg75?

    PS: Le site du foot amateur en south australia avec tous les clubs et les coordonnes:
    http://www.saasl.com.au/frmShowPage.aspx?strPageName=about_us

    #224095
    flbg75
    Membre

    oui c’est ca, mais il vaut mieux qu;il arrive puis je lui expliquerait dans ce cas la, ne mettons pas la charrue avant les beufs lol

    #224096
    tevaz
    Membre

    Ne vous énervez pas our moi….

    Donc j’arrive en septembre pluto vers le 15, Je trouverai un logement direct sur place et en fonction de ça je choisiré un club.
    Quelle quartier est le plus sympa pour y habiter??

    #224097
    legeniedu93
    Membre

    salut à tous,

    Je savais pas qu’on pouvais s’inscrire dans un club,j’ai 23 ans j’atteri à Adelaide en janvier je jouais avec le paris fc en cfa2 il y a 3 ans maintenant je joue dans un petit club vu que je me suis fais une petite bléssure je voudrais savoir si c’est possible de faire une carrière de footballeur labas?

    #224098
    celllya
    Participant

    Vu leur niveau tu gagneras le championnat ici !!!

    #224099
    El Nino-_-
    Membre

    Pensez-vous que le football professionnel en Australie est Accséssible pour une jeune de 18 ans ? tous dépends du niveau du joueur allez-vous me dire certe lol mais je voudrais avoir des renseignements
    merci bsx

    #224100

    Salut à tous, je viens de trouver un boulot sur Adélaide donc je pense y rester un bout de temps. Ca me manque énormément de jouer au football et j’aimerais vraiment rejoindre un club ou jouer pour le plaisir. Si quelqu’un pouvait m’inviter à rejoindre son club (j’habite sur Franklin St dans la city) ou me dire quand est ce qu’il y a des petits tournois pour tout le monde, ça seerait avec grand plaisir de jouer à nouveau!! Merci pour vos infos!!

    Guillaume (04.32.84.70.70)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles