19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Skydiving

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32962
    romain24
    Membre

    Hi everybody!!

    J’aimerais faire un skydiving lors de mon séjour en Australie donc je cherche à avoir des informations les différents lieux, lesquelles sont les mieux??
    Si vous avez deja fait et que vous avez des conseil je prends, j’aimerais trouver quelque chose assez bon marché donc si vous avez des bon plans allez si.
    Je suis seule donc si quelqu’un veut le faire avce moi n’hésiter pas a me contacter.
    Merci à vous.

    See you

    #178985
    all
    Participant

    moi j’ai fais à « mission beach » ça s’appelait « jump the beach » me semble
    j’étais sur cairns, et mission beach c’est à environ 2 heures de route mais la navette était venus nous chercher au backpacker
    me semble que c’était dans les 250 dol pour le saut et si tu veux le dvd c’est dans les 150 $
    j’ai fais « latterrissage » sur la plage et sérieux c’était trop trop beau, le temps s’y prêtait en plus, mais tu vois la barrière de corail…bref superbe.

    #178986
    plisken11
    Participant

    moi je l’ai fait chez Sydney Skydivers. Le saut se fait à Pictoon, à coté de Wollongong… dans les terres. Le transfert de 2h A/R depuis Sydney est compris dans le prix.

    Donc j’ai payé 245$ le saut en tandem à 14000ft, et 125$ les photos et la vidéo Handycam. Soit 370$ le tout. (j’avais un coupon réduc de 20 ou 30$, ceux qu’on trouve dans tous les magazines de backpacker genre « what’s on »)

    C’était énorme… même si j’imagine que de sauter au-dessus de l’océan et la barrière de corail, et d’atterrir sur la plage… ça doit être encore pire!!!!!!!

    #178987
    babard
    Participant
    all wrote:
    moi j’ai fais à « mission beach » ça s’appelait « jump the beach » me semble
    j’étais sur cairns, et mission beach c’est à environ 2 heures de route mais la navette était venus nous chercher au backpacker
    me semble que c’était dans les 250 dol pour le saut et si tu veux le dvd c’est dans les 150 $
    j’ai fais « latterrissage » sur la plage et sérieux c’était trop trop beau, le temps s’y prêtait en plus, mais tu vois la barrière de corail…bref superbe.

    J’ai fais le même et je suis d’accord avec toi. tu peux aussi en profiter pour faire du rafting c’est dans le coin aussi (tully river)

    #178988
    romain24
    Membre

    Merci pour ces infos, jepense que je vais le faire a cairms alors. Par contre vous lavais fait avec qui comme companie, parce que pour linstant jen ai pas vu a un si bon prix donc ca minteresse de la connaitre. Merci

    #178989
    all
    Participant

    jump the beach
    http://www.jumpthebeach.com.au/index.htm
    295 dol le 14 000 feet 😉 enjoy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles