12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Skilled migrant independant (2ans VS 1.5 ans durée diplome)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Skilled migrant independant (2ans VS 1.5 ans durée diplome)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46498
    Nadoo
    Membre

    Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et comme bien certains d’entre vous je voudrais émigrer en australie, alors selon moi la meilleure solution est l’immigration par la voie des études, je voudrais donc passer un master by course work à la UNSW et puis faire une demande de permanent visa (Independant skilled for overseas student) mais le problème c’est que je vit sur le site de l’immigration qu’il faudrait valider 2 année au minimum pour faire la demande or le programme qui m’interesse vise 1.5 ans.
    Solution:
    Demander au moment de l,admission une prolongation des cours c’est à dire 3 cours par session au lieu de 4 de telle sorte que j’accumule deux ans.
    En d’autre termes l’immigration base les 2 ans comme présence au pays ou bien la durée minimale du programme requis.

    J’espère que je me suis fais bien comprendre, autre chose le diplome que je preparerai si tout se passe bien fait partie de la liste SOL.
    Merci de répondre ca m’aiderait à commencer mes démarches.

    #220972
    Rivd
    Membre

    Tiens ca pourra t aider:

    http://www.border.gov.au/

    #220973
    baybay17
    Participant

    tu ne peux pas etudier a mi temps en faisant que trois matiere. l immigration utilise la base de donnees cricos ou sont enregistres toutes les formations dispo en australie, ainsi que leur duree officielle en semaines.il me semble que 92 semaines correspond a deux ans pour l’immigration, verifi

    #220974
    Fidou
    Membre

    Sur ce lien tu trouveras les dates officielles pour toutes les formations CRICOS
    http://cricos.education.gov.au/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles