19 C
Sydney
6 mai 2024

s’installer en australie ….?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75327
    drup_2015
    Membre

    salut à tous
    desirant creer mon entreprise dans le domaine de la mecanique generale et ne souhaitant pas m’installer en france (en particulier pour la presion fiscale et les hivers froid…),ma question est à la fois tres simple et tres compliquee : est -il realiste de vouloir s’installer en australie
    d’avance merci

    #355579
    Olivia
    Membre

    Serge01 Bonjour,

    Oui, bien sur qu’il est realiste de vouloir s’installer en Australie, environ 100, 000 personnes le font par an.
    Avant d’entamer les procedures, il est toutefois important de pouvoir estimer a l’avance vos chances de reussite afin de ne courir aucun risque.
    Si vous souhaitez monter une entreprise, il est possible que le Business Visa vous convienne, mais cela n’est pas sur, pour en etre sur, il faudrait proceder a un examen plus aprofondi de votre cas afin de savoir quelles sont vos chances et quel type de visa est le plus adapte pour vous.

    Olivia

    #355580
    drup_2015
    Membre

    desirant d’installer en australie

    #355581
    Christian_AA.com
    Participant

    Ce message s’adresse à Cabasso

    Bonjour Cabasso,

    je viens de découvir vos multiples messages sur ce forum spécial immigration…avez vous une question précise sur l’immigration ??
    ..car vos messages sont si courts qu’il est difficile de savoir si réellement vous cherchez a enrichir ce forum ou à poser une question ..et laquelle ?? ..merci de préciser vos demandes…

    christian webmaster

    #355582
    drup_2015
    Membre

    bonjour olivia voila je me presente je suis francais et je souhaite m’installer et vivre en australie pour y travailler comment pourrais je proceder merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles