14.8 C
Sydney
19 juin 2024

s’installer a melbourne ou sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47034
    Alim
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite partir m’installer en australie. Je suis bilingue anglais, j’ai vecu quelques années en irlande. Cependant, je ne peux pas postuler pour un whv car j’ai 36 ans. Quelles solutions pour obtenir un visa ?
    Je suis travaille actuellement a paris pour une société de telephonie mobile en tant que conseiller clientèle. J’ai un bac+2 en gestion marketing. Je possède plusieurs experiences en call centers. Je pense m’inscrire dans une université pour obtenir un visa d’etudiant mais encore faut il en trouver une pas trop chère. Avez vous utilisez les services d’un agent de d’immigration pour postuler pour un visa ? sont ils efficaces ?
    Quelle est la meilleure strategie dans mon cas ?
    A+
    Alim

    #222330
    lilimary
    Membre

    bon moi je vais sans doute pas etre d’une grande aide, mais les universites ici sont cheres.

    concernant un visa de sponsorship, c’est tres difficile a obtenir de l’exterieur de l’australie (puisqu’il faut qu’une entreprise soit prete a se mouiller pour te faire obtenir un visa sans t’avoir jamais rencontre…).
    alors c’est possible pour des profils tres specifiques et rares en australie.

    la plupart des gens que je connais ici et qui ont ete sponsorise sans etre sur le territoire australien l’ont ete pcq leur entreprise etait implantee en australie et avaient besoin d’eux la bas. du coup la boite s’est charge de tout (visa, demmenagement, etc).

    j’espere que tu trouveras une solution a ton probleme.

    Lili

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles