18 C
Sydney
19 avril 2024

Single room brisbane SOUTH BANK 130$ /semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Single room brisbane SOUTH BANK 130$ /semaine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33115
    yooliench
    Membre

    Bonjour à tous ,
    Je libere tres prochainement une chambre dans une maison (queenslander) située a SOUTH BANK à 3mn de la station de train et 5mn de la street beach.Cette chambre pour 1personne comporte un lit double (king size). Je precise que vous serez tout seul dans votre chambre qui compte aussi un bureau , une commode et une armoire pour ranger vos affaires.
    Dans la maison il y a 3salles de bains , 4chambres , Cuisine americaine , Jardin , Foxtel , Internet , 2 frigo, Barbecue, 2velos.
    Il y a actuellement 5autres personnes dans les autre chambres , tres conviviales et de diverses nationalités.
    En ce qui concerne le prix c’est 115dollars / semaines et 15 dollars (toute charges comprises)
    Ce qui fait un total maximum de 130$ chaque semaine

    Le bond (caution) a donné des votre arrivée (et a récuperer des votre depart) est de 400$

    Pour toutes autres infos , je reste dispo par tel ou ici

    contact : 04 10 16 68 96

    Julien

    #179420
    PiR
    Membre

    ça m’intéresse fortement 😆 mais le soucis c’est que j’arrive à Brisbane le 16 novembre..tu libères la chambre à quelle date ? Si il y a moyen de réserver je prends^^ sinon j’espère que la chambre sera libre quand j’arriverais, c’est possible d’avoir des photos et la nationalité des autres habitants ? (plus il y a de nationalité mieux s’est :mrgreen: ).
    Voila tiens moi au courant si je peux réserver ou non..
    Merci d’avance 😉

    #179421
    yooliench
    Membre

    honnetement si je suis là le 16 novembre je me pends haha 😀 Donc désolé mais j’aurais transmis ma chambre max a la fin octobre! bon chance à toi pour trouver! see ya

    #179422
    PiR
    Membre

    Qui sait si tu n’as trouvé personne d’ici début novembre préviens moi mais par pitié ne te pends pas 😆

    Merci et bonne chance pour la suite 😉

    #179423
    yooliench
    Membre

    dsc00014copie.th.jpg

    un apercu 🙂

    #179424
    PiR
    Membre

    ça a l’air calé, tu n’as toujours pas trouvé ? je reste sur l’affaire en tout cas^^

    #179425
    yooliench
    Membre

    j’ai 4 personnes demain , on dirait que sur gumtree c’est plus facile de trouver un successeur 😉

    #179426
    Monki
    Membre

    salut,
    je suis actuellement sur Brisbane (kangaroo point) et je suis aussi tres interessé par ton offre cependant peux tu me donner d’ores et deja la nationalité des autres personnes et leur sexe
    merci

    #179427
    tonylefada
    Membre

    Salut, je suis très intéressé par ton offre, je suis sur vulture st en backpacker, ton offre est toujours d’actualité?

    #179428
    yooliench
    Membre

    Une nana a reservé , donc a priori c’est pris , si par hazard elle change d’avis en fin de semaine , jte tiens au jus 😉

    #179429
    yooliench
    Membre

    chambre prise ! merci aux admins de supprimer le post ! cheers

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles