18 C
Sydney
28 mars 2024

single room – 100$ – sydney – fin janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation single room – 100$ – sydney – fin janvier

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #68078

    Recherche colocataire pour une chambre avec un lit type balcon amenage. Vie privee enfin possible pour seulement 100$.
    😆

    Un seul imperatif, la chambre n’est libre que pendant 2 a 3 semaines.

    Prenez cela comme une meilleur alternative que les backpackers (auberges de jeunesse).

    Vous vivrez en coloc avec un coreen, 2 thai et 3 suedoises.

    C’est a ne pas manquer parce que>
    – C’est beaucoup moins chere que les backpackers
    – Vous etes seul, penard pour la vie privee
    – Le bulding integre piscine, sauna, spa, squash, gym….

    Je pars en voyage touristique fin janvier et reviens 2 a 3 semaines apres.
    😎
    Pour avoir fait le tour des offre de coloc quand je suis arrive sur Sydney je peux vous dire que cette chambre est geniale, c’est pas pour rien que je me suis arrange pour la reprendre apres. 😛

    #309931

    up

    #309932
    beni007
    Participant

    Bonjour,

    Je suis intéressée par 2 semaines de fin janv à mi- février. La maison est située dans quel coin de Sydney ? A quelle distance de la plage et des magasins ?

    C’est 100 dollars austr la semaine, c’est ça ? Elle est de quelle taille la chambre ? D’après ce que tu dis elle est bien, mais je n’ai pas bien compris ce que c’est un lit balcon aménagé. Tu peux m’expliquer ?

    C’est la 1ère fois que je vais à Sydney, si j’ai bien compris il y a une salle de sport dans les résidences comme aux USA, c’est super !

    Mon mail : pbenilde@yahoo.fr

    Je suis française d’origine portugaise 🙂

    J’attends ta réponse, à bientôt,
    Béni

    #309933

    😛 C’est pas une maison, c’est un appart dans un des mega bulding du centre ville. Ici sur Sydney c’est commun de transformer le balcon en veritable chambre, avec le lit, une commode etc… je crois qu’on appelle ca une loggia.

    le prix de la coloc est au ras des paquerettes pour ce type de coloc.
    c’est 100$ par semaines, payable le vendredi.

    Les colocataires sont excellents, trop bonne ambiance. Les suedoises sont tres sympas, les thai me filent des plats de leur resto italien …sincerement c’est cool.

    Donc je reprends rapidemment, c’est pas grand mais t’as ta piaule pour toi.

    Je dois aller au taf, cherche sur internet des infos si tu veux en savoir plus sur l’endroit exact>>>

    l’adresse c’est…..

    398 Pitt St …….dans le bulding « Miramar »

    supermarches a 2 pas, plage….j’en sais rien mais je sais que les suedoises y vont souvent, c’est 5 ou 10 min en bus pour Bondi Beach, ou Bronte..ou…ou…voila

    et oui il y a un etage consacre au loisirs >> piscines, spa, sauna, gym, squash et je ne sais quoi d’autre. (gratuit bien sur) 😛

    #309934
    crocodile chris
    Participant

    salut

    les trois suedoises, ca c’est vendeur 😀

    bon blague a part

    je n’arrive a Sydney que debut mars mais je recherche une colocation

    si par hasard tu as de plans ca m’interesse

    a bientoy

    Chris

    Tu pars de Sydney???

    #309935
    JonasOne
    Membre

    Salut,
    moi j’aurais besoin de quelquechose (enfin, plus particulierement d’un endroit ou dormir) à partir du 20 janvier… tu sais pas excactement quand tu pars?
    donne moi plus d’infos par mail stp : aymeris666@hotmail.com

    merci
    Jonas

    #309936
    beni007
    Participant

    Re-Salut,

    J’ai été voir des cartes sur le net et effectivement, ça semble bien situé, ça ne semble pas loin de l’aéroport non plus.
    En fait pour aller de l’aéroport au centre ville, tu me conseilles de prendre quoi, le bus, le taxi (c’est pas trop cher à Sidney ?).

    Je suis très intéressée, soit pour 2 soit même 3 semaines, car je compte partir 1 mois, faire des cours d’anglais 2 ou 3 semaines, et bouger (excursions ou autre) 1 ou 2 semaines, ça dépend…

    De + ta chambre n’est pas loin d’un lieu où il parait qu’on peut faire des cours d’anglais gratuits (je crois que c’est Castlereagh streat. Et toi connais tu d’autres endroits où on peut faire des cours gratuits ?

    Le seul hic, c’est que je dois attendre lundi ou mardi, pour pouvoir te donner 1 réponse ferme et définitive. Dans ma fac, il y a plein de chamboulements en ce moment (réforme LMD), à chaque fois, on n’est informés qu’au dernier moment, mais au + tard mardi, je serais fixée. J’espère que la chambre sera toujours libre d’ici là.

    En fait tu comptes quiter la chambre à quelle date exactement et tu reviens quand ? Moi à 2 ou 3 jours près, je devrais pouvoir m’arranger.

    Bonne journée à toi, moi je vais dormir 😉
    à bientôt,

    Béni

    #309937
    beni007
    Participant

    Si tu veux je peux même te téléphoner lundi ou mardi (il faut que tu m’indiques les heures où je peux t’appeler) en Australie, j’ai free (fournisseur internet) et c’est gratuit lol 🙂

    à bientôt,
    Béni : pbenilde@yahoo.fr (si tu veux me joindre directement by mail)

    #309938

    Hi brothers,

    oki cool, info: Je pars le lundi 30 janvier pour 3 semaines.

    La personne qui prendra ma place devra donc etre la pour ce jour, cette personne pourra auparavent dormir quelques jours dans une auberge de jeunesse. (c’est en general 25$ la nuit, rappeler vous 1euro c’est 1,60$).

    La plus part des backpackers vous pouvez reserver par internet, faite gaffe au jours, moi je mettais plante d’un jour avec le decalage horaire…. saloperie.
    Avec les heure …d’ete pour moi et d’hiver pour vous nous avons 10 heures de decalage, ex: quand il est 9h du mat chez vous il est 19h chez moi.

    crocodile Chris, quelquechose que je peux conseiller pour etre depuis 3mois 1/2 sur Sydney. Si tu trouve pas une coloc par internet une fois sur Sydney, tu marche le long de Pitt St ainsi que dans le quartier asiatique pour trouver des annonces de coloc qui sont collees un peu partout (lampadaires y compris)

    ET SURTOUT tu vas au 428 George St, 7e etage, sur ta droite. Il y a la une sorte d’agence/point d’info pour les « travellers » qui affiche gratuitement des annonce de coloc. C’est tres connu et perso c’est la que j’ai trouve les deux coloc que j’ai faite.

    #309939

    🙂 Si vous avez d’autres questions… :hamster2

    #309940
    JonasOne
    Membre

    ton numero de telefone en australie 🙂 stp
    c tjs libre ou non?
    merci

    #309941
    lulu84
    Membre

    Elle est prise la chambre finalement ou pas encore ?sinon sa m’interesse !!

    #309942

    :whaasup: Mon numero ozi > 04 34 251 353

    La chambre est encore libre pour l’instand. Une premiere personne va la visite ce soir.

    Petite precision> pour vous faire une idee sachez que la chambre est semblable a une chambre universitaire. Je veux simplement attirer l’attention sur les dimensions et l’etat general « convenable sans plus »
    :camping
    je vous tiendrais informe apres la visite.

    :pingoin

    #309943
    chocolatier
    Participant

    Ca me semble une « sunroom » c’est le balcon d’un apart, superficie pas vaste mais t’as du privacy. Sinon, Pitt Street ce sont majoritément des grands batiments, high rises.
    ciao a+

    beni007 wrote:
    Je suis intéressée par 2 semaines de fin janv à mi- février. La maison est située dans quel coin de Sydney ? A quelle distance de la plage et des magasins ?

    C’est 100 dollars austr la semaine, c’est ça ? Elle est de quelle taille la chambre ? D’après ce que tu dis elle est bien, mais je n’ai pas bien compris ce que c’est un lit balcon aménagé. Tu peux m’expliquer ?

    C’est la 1ère fois que je vais à Sydney, si j’ai bien compris il y a une salle de sport dans les résidences comme aux USA, c’est super !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles