11.7 C
Sydney
27 avril 2024

SI VOUS CHERCHER 1 FAMILLE JE PARS DE LA MIENNE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair SI VOUS CHERCHER 1 FAMILLE JE PARS DE LA MIENNE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61131
    Venturini
    Membre

    Bonjour a tous, je suis en australie depuis peu et je suis dans une famille extra. C’est une mere et son enfant. Ils vivent a queens rock a perth. Le garcon a 9 ans et est tres marrant. Ils ont une grande maison ou vous y aurez votre chambre, et meme un garage avec chaise et table ou vous pouvez recevoir vos amis. Le garcon ccommencce l’ecole mercedi. Comme il va a l’ecole vous avez la journee pour vous. Vous devrrez travailler 35h par semaine pour 100 dollars par semaine. Autremendit cest la belle vie. Vous pouvez prendre ma place des aujourdhui, mon num 0607552177, mon mail ; rawlingss@hotmail.fr
    Thomas

    #281718
    Venturini
    Membre

    j’allais oublie, vous pourrez prendre la voiture de la mere si vous avez le permis. Il y a certainment plein dautre truc que jai oublie de dire. Donc si quelqun est deja sur perth et cherche un job, croyer moi cest cool. Appeller moi ou mailer moi.
    Bye See you later

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles