12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Shareroom Perth City $155 p/w

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #77924
    Chouchou
    Participant

    Hello everyone,

    Cela fais trois mois que je partage ma chambre with a korean guy (23 years) but je dois rentrer en France.
    Par conséquent, je libère ma place le dimanche 26 Août.

    L’apartement est dans un beautiful building en plein centre de Perth (171 ST Georges TCE), location idéal and secure building. Il y a trois chambre en tout et les housemates sont toujours aux travail ou à l’université . C’est comme un ‘ghost flat’, il n’y a jamais personne.
    L’apartement est niquel, il y a un petit chiot et un petit chien de temps en temps (mais c’est rare).
    Le prix est 155$ ALL INCLUDED (unlimited wireless, electricity, water…) par semaine and bond one week in advance soit la première semaine vous payez au total 310$.
    Mon sharemate n’est pratiquement jamais là, il travail environ 14 heures par jours donc c’est comme si vous aviez la chambre à vous tout seul.
    Cela fait trois mois que je partage ma chambre avec lui et je n’ai jamais eu aucun problème, c’est un gars adorable qui essaye toujours de t’aider et il est très discret.
    Il n’y a pas de minimum stay mais ce serait chouette de rester un petit moment quand même parce que sinon il doit aussi déménager et comme il fait que de travailler c’est assez dur pour trouver une autre chambre.

    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 04 04 04 39 60

    #371918
    julienpel
    Membre

    J’arrive le 3 septembre sur Perth et je suis ultra intéressé !
    La place est-elle toujours libre ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles