20.2 C
Sydney
26 avril 2024

seule sur sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #67938
    bondigirl
    Participant

    G day there!
    Alors voila, je suis arrivee y a une semaine sur sydney, enfin suis a Bondi Beach plus precisement et je commence a m ennuyer ferme!!! y a que des italiens et des allemands ici.. Moi je comprends a peu pres l anglais mais comme eux ils me comprennent pas, je commence a me poser des questions 😮 enfin, je v bouger bientot sur manly, si y a quelqu un la bas qui veut aller boire un coup, aller a la plage..je laisse mon adresse msn babycircus_34@hotmail.com
    Ceux de sydney en general n hesitez pas!!! j ai pas encore de tel mais j peux telephoner
    see ya mates

    #309332
    toubab
    Membre

    Bonjour,

    Je suis a Sydney depuis quelques mois, j’habite a Glebe. Voici mon numero de portable 04 2531 7284 si tu veux aller boire un verre ou aller al alplage.
    Moi, je vais certainement aller au Blue Mountains ce week-end, si ca te dit…

    David
    davidherer@hotmail.com

    #309333
    rom
    Membre

    Salut, n hesite pas a m appele si tu veux sortir boire un verre dans la city ou aller a la plage. Je suis en australie depuis plus de deux mois et deux semaines a Sydney. Nhesite pas!
    04 153 159 06 romainbeauce@hotmail.com

    #309334
    Dadou
    Participant

    Salut!!!

    Je suis arrivee sur Sydney il y un plus de 3 semaines alors si tu as envie d aller te boire un verre te promener ne rien faire donne moi ton num ou qq chose pour communiquer avec toi voili voila 🙂

    #309335
    Gregozaurus
    Membre

    Salut, j emmenage a Bondi Beach dimanche dans une colloc avec des italiens, un quebecoi, une allemande, un francais et une autre fille je ne sais plus d ou.
    Enfin bref, si t es tjs a Bondi, tu peu faire signe, on ira boir un verre si ca te di.

    t as mon numero de portable .

    A+ polux

    #309336
    magalobay
    Membre

    salut, moi je suis arrivée sur sydney depuis une semaine et je loge dans une famille à Abbostford, côté Ouest, à 20 minutes du centre ville.
    Ca me dit bien de bouger aussi pour boire un verre, aller à la plage et partager nos expèriences.
    Voici mon tél 0415612315
    n’hésitez pas
    magalie 😀

    #309337
    rom
    Membre

    no worries
    my phone number 04 15315906!!!!!
    romain

    #309338
    Alexandracmoi
    Participant

    Hello moi je suis dans le meme cas que toi mais du cote de Coogee…
    Appelle moi ou envoie moi un email si ca te dit de bouger…
    0415880075 grossegaffe@hotmail.com
    Au fait ceux qui sont fan des plages australienne allez faire un tour a Maroubra beach!!!

    #309339
    ANTONY
    Participant

    salut miss moi je suis sur manly depuis deux mois mais je commence a m ennuyer ferme car mon niveau d anglais n es pas excellent appelle moi si tuy ve mon numero c est le 04 21 46 40 36 a bientot tony

    #309340
    lyne
    Membre

    salut!

    Et bien moi c’est pareil: je galere un peu en anglais et j’aimerai bien rencontrer des gens avec qui je pourrai m’exprimer normalement!…
    Je suis a Sydney depuis une petite semaine vers Central Station donc si quelqu’un est motive pour prendre un verre quelque part, ce sera avec plaisir. mon portable c’est le 0407535862.

    Lyne

    #309341
    Zucky
    Membre

    hello miss , jhabite sur martin place , et je suis arrive il y a deux semaines now.je prendrai volontiers un verre , voici mon number ,appelle moi quand tu veux : 0405186922
    ps: mon prenom cest benoit
    see ya

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles