15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Seule a Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26826
    clarouch
    Participant

    Salut,
    Je suis arrivee a Sydney il y a un peu plus de deux semaines, j’habite chez un ami a Millers Point.
    Il est tres sympa, mais plus age et assez occupe.
    Je prends des cours d’anglais en matinee et me balade l’apres midi et le week end – je serais contente de passer du temps avec des gens – aussi pour sortir le soir et le week end.
    J’ai 29 ans, j’ai un Working Holidays visa – je vais encore rester un peu sur Sydney avant de partir voyager et je reviens de 6 semaines (genialissimes!!!) en Nouvelle Zelande.
    Mon adresse mail: clarouch@gmail.com
    A bientot
    Clara

    #161156
    carobzh
    Participant

    Hello Clara,

    Je débarque sur Sydney le 17 juin prochain, tu auras peut être déjà trouvé de la compagnie d’ici là mais n’hésites pas à me contacter au numéro suivant : 04.50.29.96.75.
    De la même manière que toi, j’ai prévu de prendre des cours d’anglais à Sydney City par l’intermédiaire de Francaustralia et me trouver un p’tit job de serveuse ou autre pour améliorer mon anglais et gagner un peu d’argent pour partir en trip chez des amis en Nouvelles Zélande et Nouvelle Calédo.
    J’ai 28 ans, je vis sur Paris mais plus pour très longtemps et compte rester sur Sydney au minimum 4 mois.

    Bon courage et peut être à bientôt à l’autre bout du monde.

    Caro

    #161157
    ChrisLyon
    Participant

    Moi c’est mon dernier jour avant le retour en france demain donc si tu veux sortir ce soir… fais moi signe !
    04 06 54 96 26

    Chris

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles