11.5 C
Sydney
26 avril 2024

seule a sydney

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #9287
    johanna1501
    Membre

    salut a tous!

    je m’appelle johanna, j’ai 22 ans et je viens d’arriver a sydney a l’auberge de jeunesse jackaroo hostel a kings cross.
    Je me sens un peu perdu et seule en plus je ne parle pas bien anglais! j’aimerais visiter la ville, aller a la plage, rencontrer des gens alors si quelqu’un est interressé je serais ravie!!

    bisou

    #98941
    Bellostyle
    Participant

    Coucou 🙂 je suis steven , 21 ans

    ont dirais moi il y a 2 semaines , je connais ce que tu vie , c’est pas facile la solitude 🙂 mais moi je suis descendu sur Melbourne

    Sydney , trop chere , trop grand et quand tu es seul et quand tu parle pas anglais , c’est trop chaud comme ville ( apres c’est mon avis 😛 ) Moi je vais aller en woofing le 20 fevrier , bon moyen pour apprendre l’anglais et pour ne pas depenser 1 dollar ha ha

    Je te souhaite bonne chance sur Sydney , sinon je te conseil Melbourne 😛 surtout qu’il fait vraiment pas bon sur sydney lol

    See you soon

    #98942
    johanna1501
    Membre

    merci steven d’avoir repondu!
    Tu es rester combien de temps a sydney? et tu es parti comment a melbourne? seul?
    Et comment tu a fais pour faire du woofing?

    bye

    #98943
    elodi26
    Membre

    salut,
    je m’appelle elodie jai 24 ans et je suis arriver avec mon mari a sydney la semaine derniere, nous commencons a decouvrir sydney. si ca te dit on peux decouvrir ensemble.
    bonne journee

    #98944
    Walech
    Membre

    Cc, Alex 22 ans, je suis à Sydney depuis un peu plus d’un mois, je peux t’aider si tu veux. 0452 558 637.

    See ya.

    #98945
    johanna1501
    Membre
    elodi26 wrote:
    salut,
    je m’appelle elodie jai 24 ans et je suis arriver avec mon mari a sydney la semaine derniere, nous commencons a decouvrir sydney. si ca te dit on peux decouvrir ensemble.
    bonne journee

    salut elodie!!

    merci pour ta proposition!! oui ca me plairait beaucoup de visiter avec vous!!
    mais je ne sai pas tro comment vous joindre car j’ai acheter aujourdui une carte sim pour la france mais je ne sais si je peux appeler en australie.
    vous loger où?

    Bisou!!

    #98946
    johanna1501
    Membre
    Walech wrote:
    Cc, Alex 22 ans, je suis à Sydney depuis un peu plus d’un mois, je peux t’aider si tu veux. 0452 558 637.

    See ya.

    salut alex!! merci pour ton numero!
    Par contre j’ai acheter une carte sim vodafone aujourdui avec 20$ de credit pour appeler en france mais est ce que tu crois que je peux appeler en autralie avec pour essayer de te joindre?
    mon num c’est 0405243077

    BISOU!!

    #98947
    elodi26
    Membre
    johanna1501 wrote:
    elodi26 wrote:
    salut,
    je m’appelle elodie jai 24 ans et je suis arriver avec mon mari a sydney la semaine derniere, nous commencons a decouvrir sydney. si ca te dit on peux decouvrir ensemble.
    bonne journee

    salut elodie!!

    merci pour ta proposition!! oui ca me plairait beaucoup de visiter avec vous!!
    mais je ne sai pas tro comment vous joindre car j’ai acheter aujourdui une carte sim pour la france mais je ne sais si je peux appeler en australie.
    vous loger où?

    Bisou!!

    hi!
    on loge a wollstonecraft. et toi? est ce que tu sais ou ce trouve circular quai? ou l’opera de sydney? c’est pareil. 🙂
    je ne sais pas pour ta carte sims, pour l’instant on a pas de telephone ,on cherche le meilleure qualite/prix.
    combien de temps reste tu en australie?

    biz

    #98948
    Bellostyle
    Participant
    johanna1501 wrote:
    merci steven d’avoir repondu!
    Tu es rester combien de temps a sydney? et tu es parti comment a melbourne? seul?
    Et comment tu a fais pour faire du woofing?

    bye

    Avec plaisir 🙂 je suis rester 7 jours sur Sydney et c’est le top pour un qui vient d’arriver comme moi , facon je vais revenir sur cette ville pour le retour , donc j’en profiterai a 1000% dans 1 an lol

    Je suis parti de Sydney a Cooma un petit village en dessous de Canberra en train puis en bus , pour rejoindre une famille en Woofing et ca n’a vraiment pas ete donc je suis partir apres une semaine rejoindre Melbourne en Bus

    Pour faire du woofing , je me suis inscrit sur le site http://www.helpx.net/ , inscription payante 20 euros , mais apres tu as acces au annonce et tu peux contacter les familles illimiter et il y a des annonces pour toute l’australie , avec les regions bien separer 😀

    J’espere que ca ira pour toi et bonne aventure 😀

    #98949
    amandine03
    Participant

    Salut Johanna !
    Je suis dans la meme situation que toi! je suis arrivé vendredi dernier a Sydney et seule et c’été un peu déprimant!
    Je vais pas rester sur sydney car c’est bcp trop cher, mais je suis encore là jusqu’à la fin de la semaine. Jeudi avec un français que j’ai rencontrer on va surement aller à Bondi Beach donc si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir !

    Courage et bisous!

    #98950
    maxime.rv
    Membre

    salut a toi qui vient d’arriver sur king cross. si tu est toujours seul voila mon num 0452 544 013. oui ta carte Sim Vodafone peut aussi appeler les nums aussie. si tu as des question appelé moi ou donne ton numéro. le plus simple serait de se retrouver pour prendre un café quitte a visité un peu sydney un après midi. je peut-être dispo ce soir ou demain

    bon courage a toi et te demoralise pas tu arrive juste c’est normal 😉

    #98951
    Jeant
    Membre

    Faire 17 000 km pour rencontrer des francais, expliquez moi 😛

    #98952
    Sinai974
    Participant

    C’est exactement ce que je me demande… :-|

    #98953
    johanna1501
    Membre

    hi!
    on loge a wollstonecraft. et toi? est ce que tu sais ou ce trouve circular quai? ou l’opera de sydney? c’est pareil. 🙂
    je ne sais pas pour ta carte sims, pour l’instant on a pas de telephone ,on cherche le meilleure qualite/prix.
    combien de temps reste tu en australie?

    biz[/quote]

    salut elodie!

    moi je loge a jackaroo hostel a kings cross. oui je sais où est circular quay et lopera j’ai deja un peu visité!
    je reste en australie 6 mois. je compter rester a sydney jusqu’a la semaine prochaine et apres faire un road trip tout en faisant du fuit picking et vous?

    #98954
    johanna1501
    Membre
    amandine03 wrote:
    Salut Johanna !
    Je suis dans la meme situation que toi! je suis arrivé vendredi dernier a Sydney et seule et c’été un peu déprimant!
    Je vais pas rester sur sydney car c’est bcp trop cher, mais je suis encore là jusqu’à la fin de la semaine. Jeudi avec un français que j’ai rencontrer on va surement aller à Bondi Beach donc si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir !

    Courage et bisous!

    salut!!

    moi non plus je ne vais pas rester a sydney! je compter partir genre mardi prochain pour aller a melbourne et faire du fruitpicking. tu comptes allé où?
    pour bondi pourquoi pas je te dis ca ce soir!
    bisou

    #98955
    elodi26
    Membre
    johanna1501 wrote:
    hi!
    on loge a wollstonecraft. et toi? est ce que tu sais ou ce trouve circular quai? ou l’opera de sydney? c’est pareil. 🙂
    je ne sais pas pour ta carte sims, pour l’instant on a pas de telephone ,on cherche le meilleure qualite/prix.
    combien de temps reste tu en australie?

    biz

    salut elodie!

    moi je loge a jackaroo hostel a kings cross. oui je sais où est circular quay et lopera j’ai deja un peu visité!
    je reste en australie 6 mois. je compter rester a sydney jusqu’a la semaine prochaine et apres faire un road trip tout en faisant du fuit picking et vous?[/quote]

    salut,
    nous on essaye de sintaller, on est pour linstant chez des amis et on espere pouvoir rapidement ce debrouiller!
    vendredi, si ca te dis de faire quelque chose, dis nous ce qui tinteresse et on va essayer d’organiser quelque chose.

    #98956
    Cedrikk33
    Participant

    Salut on est deux sur king cross on loge au jolly swagman on viens tout juste d’arriver sur Sydney donc si vous organisais quelques choses on est partant!!! On a pas encore de numéro donc envoyez moi un mp!! A tte!!

    #98957
    alize05
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis arrivée sur Sydney mardi après être restée 4 mois sur Brisbane. Je suis du côté de Bellevuehill (pas loin de bondi). Ne connait personne donc si ça vous dit d’aller boire un verre, d’aller visiter Sydney ou autre n’hésitez pas à me contacter. Je vous laisse mon numéro: 0432 567 208.

    A très bientôt,
    Alizé

    #98958
    tarkun
    Membre

    Hey je suis dans la meme situation que toi, je viens d’arriver hier. Encore un peu décalé, bref je t’ai envoyé un MP si tu veux qu’on se capte d’ici peu !

    #98959
    yvan57
    Membre

    Salut !

    Moi c’est Yvan, 22 ans, je suis chaud à visiter un peu partout et à squatter toutes les plages ! Je suis actuellement sur Sydney.

    Je recherche des personnes qui pensent à autre chose qu’à se mettre des races tous les oirs ! Je ne suis pas venu en Australie pour ça.

    Je vous laisse mon facebook : Yvanof Metzgerovski et mn num : 04 52 64 22 37

    A bientot 🙂

    #98960
    dam21000
    Participant

    Hey je suis a Sydney a bondi beach plus précisément contact moi si tu veux 0459199435 A+ Damien

    #98961
    Sinai974
    Participant

    + 1000 Yvanof

    2 jours que je suis la, ça me soule deja.

    #98962
    Marine56
    Membre

    Salut Johanna,
    Je suis Marine, 22 ans, j’ai debarque il y a un peu plus de deux semaines dans le coin (a 80km de Sydney). Je suis dans le coin pour 6 mois et tout comme toi je ne connais pour le moment pas grand monde 🙂
    donc je suis partante pour qu’on se voit et qu’on visite.
    je te donne mon num 0414 204 574 ou encore un email sur smaki56140@hotmail.fr

    pas de soucis pour voir d’autres motives egalement

    g’day

    #98963
    Juliie13
    Membre

    Slt, je m’appelle julie, j’ai 21 ans.

    ecoute je suis seule aussi, je suis arrivée il ya 3 semaines.
    Je suis en backpacker sur georges st.
    Ecoute contacte moi si tu veux, on peux se rencontrer, voir comment ca se passe, et pourquoi pas faire une colocation ensemble a sydney ou autre.
    Je te laisse mon numéro australien: 04 04 42 99 21.

    #98964
    oliv
    Membre

    salut a tous je suis olivier je serai de passage sur sydney le 7 et 8 mars, si ya des personnes de motivé pour se rencontrer et parler un peu faite moi signe !
    a bientot 🙂

    #98965
    Alkoomie
    Participant
    Sinai974 wrote:
    C’est exactement ce que je me demande… :-|
    Jeant wrote:
    Faire 17 000 km pour rencontrer des francais, expliquez moi 😛

    Ca « rassure » un peu :lookround: Et puis là, c’est le « flou » du début de trip’. Se retrouver seul(e) dans une grande ville et surtout quand on parle pas bien anglais, ça peut faire flipper.

    (J’peux dire ça après 8 mois de voyage… seule ! et contente de l’être en fait !!) :mrgreen:

    #98966
    maxou095
    Membre

    pareiiiiiiiiilllll je suis arrive avant hier, jai un peu visite et je cherche un work now… jai 26ans sympatoch pour sortir et de bonne compagnie lol
    je loge au funk house a king cross… je vous laisse mon numero si il y a des gens motives eh eh
    0411454843
    max

    #98967
    Toph
    Membre

    Heyy 🙂
    Je suis à Sydney depuis une semaine et si des personnes veulent sortir, boire un verre, visiter, plage etc… on peut se retrouver à plusieurs donc n’hésitez pas à me contacter 😉 .

    mon tel : 04 06 172 654
    mon mail : jchristophe.nguyen@gmail.com

    A bientot 🙂

    #98968

    Hello everybody !!

    Bon moi je vien d’arriver ( tout seul ^^ ) avant hier sur sydney et en ce moment je suis en backpackers juste a cote de st george, je cherche a travailler mon anglais par contre pas facil tout les jour je cherche des francais pour fair la fete et rencontre du monde et partager des bon plan dispo nimporte quand je vous laisse mon numeros:

    (+61) 451 526 102

    N’hesitez pas a me contacter 😀

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles