17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Séjour linguistique Cairns OU Darwin juillet et aout 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Séjour linguistique Cairns OU Darwin juillet et aout 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26279

    Bonjour,

    Je prévoir de partir en séjour linguistique à Cairns du 5 juillet au 13 aout. J’hésite toujours avec l’école de Darwin.

    Si vous connaissez l’une ou les deux, pouvez-vous me renseigner sur vos impression à propos des cours, de la ville, des logements, du climat à cette période, activités et sorties possibles, enfin quoi que ce soit qui pourrait me faire pencher pour l’une ou l’autre école, et qui ferait un séjour réussi ou non.

    A savoir : il me semble que l’école de Cairns soit située Lake St.

    Merci par avance!

    Julie.

    #159242

    A oui, j’ai oublié, l’école de Darwin est située sur le campus de Charles Darwin University.

    Ju.

    #159243

    G’Day Julie!

    Merci pour ton post 🙂

    Sur Cairns et Darwin, je te propose ACE qui est une excellente ecole, voici le lien de l’ecole: http://www.ace.edu.au/

    SACE sur Airlie Beach: http://www.collegeofenglish.com.au/

    Juillet/Aout est une excellente periode pour aller dans le nord de l’Australie, il fait beau et chaud et beaucoup moins humide qu’en ete. Moins de pluie et de tempetes!

    Une fois que tu as sélectionné ton programme, notre équipe te facilite toutes les démarches:

    • Conseils et choix de la formation et de l’université les plus adaptés à ton profil;
    • Prise en charge totale de ton inscription: envoi, traductions certifiées conformes, suivi, et appui de ta candidature;
    • Accompagnement à chaque étape de l’organisation de ton séjour: visa, billet d’avion, assurance, hébergement, jobs, banque;
    • Après ton inscription, mise en relation avec d’anciens étudiants, membres de notre réseau qui ont vécu l’expérience;
    • Un suivi en Australie, pendant la durée de tes études, via notre antenne située à Brisbane;
    • Après tes études, une mise en relation avec notre partenaire AIESEC, pour t’ aider à intégrer le marché international du travail.

    N’hésite pas à nous contacter par email a contact@francaustralia.com ou à contacter nos conseillers en France au 01 43 38 86 95 pour prendre un RDV sur Lyon ou Paris pour un entretien personnalisé et gratuit!

    Cheers from sunny Brisbane 😮

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles