17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Séjour linguistique…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72870
    Kuerten
    Membre

    Salut a tous 🙂
    J ai l intention de partir cet été, je pense que ce sera du coté de Perth, ( j avais une hesitation avec Brisbane donc si vous avez des avis a donner, ils seront les bienvenus ) en famille d’accueil afin de progresser en Anglais et de découvrir des paysages australiens. La duree du sejour est d’environ 1 mois… l organisme est Nacel… j aurai voulu savoir si certains le connaissent, ce qu’ils en savent, ou si ils sont deja partis avec ??? Sinon si vous avez d autres organismes, ca me serait utile de les connaitre.
    Merci d’avance
    Sylvain

    #336306
    ms3deb
    Membre

    hi, perth c’est le top et pour les etudes voit du cote de Francaustralia via le forum etudes, see you man

    #336307

    moi aussi je pars cet été avec nacel, mais je pars pour 3 mois dans une famille là-bas et je vais à l’école 😮 , enfin sinon moi g pas eu le choix du lieu mais enfin bon, tu pars kand ?
    pauline

    #336308
    christian29
    Participant

    Bonjour je m’ appelle Christian j’ ai 44 ans je suis étudiant en BTS ACSE (Agriculture) à Nantes en France Je dois partir à Sydney en septembre 2005 dans une famille d’ acceuil durant 6 mois pour apprendre l’ anglais au Sydney College of English et donner des cours de français 20 heures par semaine et découvrir l’ Australie
    Je cherche des correspondants (es) qui ont véçu la même expérience A bientôt sur le site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles