17 C
Sydney
19 mai 2024

Séjour Linguistique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58718
    Kmill
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Voilà depuis pas mal de temps j’envisage de partir en Australie faire mes études.
    J’ai vu que Francaustralia propose des séjours linguistiques et ceux-ci m’intéresse beaucoup (notamment à l’english language school de Byron Bay) car mon niveau en anglais ne me permettrai pas de suivre des études en Australie, c’est pour cela que je préférerai d’abord effectuer un séjour linguistique.
    Cependant, pensez vous qu’il est préférable que j’effectue ce séjour linguistique (et en suivant commencer mes études en Australie) desuite après mon bac ou alors que j’attende d’obtenir mon DUT avant de partir??

    Merci de m’aider car cela va arriver vite et je suis un peu perdue!
    (Je passe en terminale STG et nous devons faire nos voeux d’orientation à la fin du premier trimestre de terminale)

    PS: Si des étudiants ont fait ces séjours linguistiques pouvez-vous me donner votre avis s’il vous plait et ce que vous avez fait après votre séjour. Merci

    #267338
    __Loic__
    Participant

    G’Day Kmill!

    Merci pour ton message.

    C’est à toi de définir quand tu souhaites partir, en fonction de tes envies, besoins, et possibilités.

    Partir aprés le bac pour une remise à niveau permet de faire un break avec le systéme scolaire aprés plusieurs années d’études en secondaire et avant de se lancer dans des études supérieures.

    C’est comme joindre l’utile (apprendre l’anglais) à l’agréable (découvrir l’Australie et ses richesses).
    Tu peux également partir dans l’optique de commencer tes études en Australie et de les poursuivre en France?

    A toi de voir!

    N’hésites pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

    Cheers!

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles