12 C
Sydney
25 avril 2024

sécurité sociale

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #56326
    fifoz
    Membre

    Quelqu’un connaît-il la caisse des français à l’étranger ? Y avez-vous souscris ?
    Je me demande s’il faut que j’y souscrive (ja reste un an en Australie)
    merci pour les infos

    #255327
    plisken11
    Participant

    perso je dirais non :
    Coloc a Sydney (Central station) à partir du 15 mars
    projet restaurant australie

    d’apres ce que j’ai compris, la cfe est bien pour les expatriés, ceux qui ont un visa de plusieurs années. toi avec ton whv il vaut mieux que tu prennes un assurance du type ASFE ou ISIS ou GlobePartner.

    #255328
    Florazoom
    Membre
    plisken11 wrote:
    perso je dirais non :
    Coloc a Sydney (Central station) à partir du 15 mars
    projet restaurant australie

    d’apres ce que j’ai compris, la cfe est bien pour les expatriés, ceux qui ont un visa de plusieurs années. toi avec ton whv il vaut mieux que tu prennes un assurance du type ASFE ou ISIS ou GlobePartner.

    Même en restant 2 ans en WHV ?

    #255329
    Toothbrush Nomads
    Participant

    On va entamer notre seconde année à l’étranger dans quelques semaines et on renouvelle chez ASFE pour notre part… la CFE c’est plus du double des tarifs d’autres assurances, donc le choix fut vite fait 😉

    #255330
    Florazoom
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    On va entamer notre seconde année à l’étranger dans quelques semaines et on renouvelle chez ASFE pour notre part… la CFE c’est plus du double des tarifs d’autres assurances, donc le choix fut vite fait 😉

    MERCI !

    #255331
    guitarra78
    Membre

    ASFE
    Pas mal
    Facile et rapide pour souscrire
    Conseillers accueillants
    Pas trop cher

    a+++

    #255332
    Liliestar
    Membre

    Pareil que les autres, j’étais partit pour souscrire à la caisse des français à l’étranger mais faut compter 200 euros par trismestre ce qui fait cher.

    #255333
    Nicolas2069
    Membre

    et pour l’asfe, bon accueil, gentils gens !!!!!! mais apres au niveau de l’assurance, est elle rellemtn performante quand il t’arrive une tuile??? est ce que certains ont du faire appel a leurs services pour pb de santé ou autre? paiement rapide? prise en charge? efficacité???

    ++

    #255334
    Dinaiz
    Membre
    Nicolas2069 wrote:
    et pour l’asfe, bon accueil, gentils gens !!!!!! mais apres au niveau de l’assurance, est elle rellemtn performante quand il t’arrive une tuile??? est ce que certains ont du faire appel a leurs services pour pb de santé ou autre? paiement rapide? prise en charge? efficacité???

    ++

    Ouaip c’est la question … Vu le montant des frais d’hospitalisation en général, ca peut valoir le coup de payer un peu plus cher et d’etre bien rembourse…parce que quand on voit la quantite de conditions qu’il faut remplir pour etre rembourse par world nomads par exemple, on se demande s’ils ont deja rembourse quelque chose …. 😕

    Des retours d’experience ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles