24 C
Sydney
29 mars 2024

second working holiday visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80758
    nama8
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    J ai fait ma demande de second visa le 29 decembre et je n ai pas encore recu de reponse.

    J ai fait la demande en Australie et je suis allee en Thailande deux semaines et la je suis en France pour faire des examens medicaux;

    Je suis toujours en attente de reponse et je flippe un peu
    J ai regarde l’avancement de mon dossier en ligne et j ai vu qu un bridging visa granted apparraissait;;;
    J ai peur que le fait d’etre en dehors de l’Australie pose probleme;

    Avez vous deja vecu la meme chose?
    que me conseillez vous? de rentrer rapidement en OZ?

    please help me;;; je veux vraiment y retourner

    merci d’avance pour votre aide

    a bientot

    #378721
    Cedric_AACOM
    Participant

    Effectivement tu aurais du rester sur le sol australien le temps d’avoir la réponse : Refus du deuxieme visa, suite a une erreur d’appreciation

    #378722
    briiice
    Participant

    Bon deja, t aurais pas du quitter le pays sans avoir ta reponse, ca facilite pas le systeme du coup c est plus long.

    Que tu aies un bridging visa est une bonne chose donc tu a le droit de retourner sur le sol australien quand tu le souhaites, et le plus tot serait le mieu a mon sens.

    le bridging visa permet de donner un temps supplementaire aux traitements des demandes, peut etre qu ils ont un pique en ce moment, et accessoirement c est pas les grande vacances aussi je crois ou bien simplement tu a été selectionné pour etre controlé donc il controle.

    voila, pour moi pas d inquietude dans ton cas si tu es en regle biensur

    #378723
    nama8
    Membre

    merci pour ta reponse;
    j espere vraiment que ca va etre bon
    j ai reserve mon avion le 13 fevrier, crois tu que j ai interet a decaler avant?
    a bientot

    #378724
    EmlozoD
    Membre

    Je fais bien de lire tout ca !
    Je suis retourné en france mais mon visa n’est pas encore fini…il se fini en Avril. Et j’ai la possibilité de renouveller.
    J’y retourne en Mars en passant 2 semaines en Thailande. Donc si je comprend bien, il vaut mieux que je fasse ma demande en mars en australie ?!?

    #378725
    cmarie
    Participant

    Si tu compte y retourner avant la fin de ton 1er visa oui c’est mieux de faire la demande à l’intérieur, de toute façon même si ton visa se fini presque tu passera en bridging visa le temps de la réponse.
    Il faut juste pas faire la demande à l’intérieur puis partir, et vice-versa je suppose.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles