15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Second WHV et Form 1263

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #90613

    Salut,

    Je suis en bridging visa après la fin de mon premier WHV et en attente de mon second. J’ai enfin reçu un nouveau status pour mon visa où ils me demandent plus d’information. J’avais fournis mes payslips pour les 88 jours mais pas de form 1263. Ils me demandent aussi de remplir une fiche job descriptions et de fournir un bank statement, pas de problème de ce côté là.

    La raison étant que j’ai perdu contact avec un des contracteurs avec qui j’ai fait deux semaines de fruitpicking, et donc je n’ai pas sa signature. J’ai bien les payslips et pay summaries en revanche, avec ABN et tout ce qui faut sur la payslip.
    Il faut noter que ce deux semaines ne me sont pas nécessaires pour ma demande, car j’ai déja un total de 98 jours couverts par d’autres payslips et j’ai bien les signatures sur la form 1263 pour ces 98 jours. Et puis ensuite il y a cet autre fermier avec qui j’ai fait 6 jours de fruitpicking, lui il répond aux messages de temps en temps mais dur dur de lui faire signer la form 1263, c’était déja difficile d’obtenir la payslip.

    Je me demande la chose suivante: est-ce que je peux leur envoyer ma form 1263 avec toutes les infos dispo mais deux signatures manquantes? (équivalent de 14 + 6 jours de travail pour lesquels j’ai des payslips avec ABN, taxe, etc.). Est-ce que je peux expliquer la situation en envoyant un mail au « visa processing officer » qui m’a demandé les informations supplémentaires?

    Le travail pour ces jours non signés sur la form 1263 a été décroché par le biais d’un contracteur, là encore je n’ai aucune réponse de celui-ci, impossible de les joindre. Mais j’ai bien joint le contrat qu’on avait signé ainsi que le reçu du loyer que je leur ai payé, et j’ai noté toutes les informations disponibles ainsi que leurs numéros de téléphone dans les documents fournis.

    J’ai vraiment peur que mon second working holiday soit refusé par ce que ces individus sont injoignables et que donc il me manque deux signatures dans ma form 1263! Est-ce que je dois tout simplement ne pas les mentionner? J’ai déja envoyé leurs payslips!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles