26.5 C
Sydney
29 avril 2024

second WHV

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58927

    Bonjour !
    Tout d’abord avant de me faire jeter du forum ou me faire rembarer je tiens a preciser que j’ai passer pas mal de temps a chercher ma reponse que se soit sur ce forum ou sur le site australien mais je n’ai pas trouve de reponse precise.
    En plus la ou je suis internet est plus que lent et on a pas acces tous les jours.

    Donc voila pour les explications.

    Ensuite ma question est :
    J’ai cumule mes 3 mois de boulot ds une ferme et je peux donc demander mon second WHV. Mon premier visa expire fin octobre 2007 mais je compte rentrer en france en juillet et repartir en NZ en janvier 2008. Je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de second WHV que ds 2 ou 3 ans ans et est-ce que je dois le faire des maintenant ou alors en rentrant de NZ ??
    Je sais cette question a deja ete posee mais je n’ai pas trouvee de reponse adequate.

    Donc merci d’etre compatissant avec moi et d’aider une pauvre franchy perdue ds le desert austra;lien
    et SVP ne me jetez pas du forum j’ai besoin de vous !!!!!!
    Merci pr ceux qui me repondront !!!

    #268207
    TNZ
    Membre

    D’apres ce que j’avais trouve, tu peux utiliser ton second WHV plus tard (t’as jusqu’a tes 30 ans quoi).
    J’espere ne pas me tromper car mon programme est plus ou moins similaire au tient (France, NZ et Australie again).

    Des confirmations de maniere a etre sur et certain ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles