18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Second Visa 3 mois Roadhouse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22750
    cellyon
    Participant

    Salut a tous, une question me taraude 😉
    Est ce que travailler dans une roadhouse (donc un endroit recule) peut permettre d’etre elligible pour un second WHV?? Je ne trouve pas l’info sur le site du gouvernement, et on dirait que je suis la seule a me poser la question… pourtant jsuis sure d’avoir entendu que travailler dans un endroit isole peut servir pour un second visa! Mais a confirmer!!!!!!
    merci d’avance si quelqu’un peut m’eclairer 🙂
    cel

    #147186
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Il ne faut pas seulement que l’endroit soit rural, il faut également que le job soit éligible. Travailler dans une roadhouse, ça relève de l’hôtellerie-restauration, ce ne sont pas des métiers éligibles. Il faut que tu bosses dans des secteurs comme l’agriculture, l’élevage, la pêche, la construction ou les mines pour accumuler tes 3 mois nécessaires au renouvellement de WHV 😉

    Jette un oeil ici : https://www.australia-australie.com/blog/pratique/le-working-holiday-visa/ en bas d’article dans « Une 2nde année de WHV » pour + d’infos 🙂

    #147187
    martymcfly
    Membre

    Je suis actuellement en roadhouse aussi et je me suis posé la même question et effectivement ce n’est pas éligible.

    #147188
    cellyon
    Participant

    Merci pour les reponses…
    En fait, j’ai une amie qui bosse dans une roadhouse, a qui on a dit que c’etait possible de lui proposer une extension de visa, ils l’ont deja fait … Je connais 2-3 rumeurs, des gens pour qui ca a ete possible. En revanche a l’immigration, ils ne savaient meme pas ce qu’etait une roadhouse!! et ils pensaient que ce ne serait pas eligible. Bref, au final je n’en sais rien, je vais y aller. Et si ca se trouve, je vais me retrouver grillee!!
    De toute facon, [as le gout d’aller dans une ferme, encore! 😉
    merci et… peut etre que j’aurai la possibilite de vous donner l’info une fois les 7 semaines qu’il me reste a faire seront finies!
    cheers,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles