20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Search Travel mate (Septembre 2017)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #91248
    Marie Bhl
    Membre

    Hello ! Moi c’est Marie, j’ai 21 ans. Je rêve de l’Australie depuis quelques années déjà et je me lance enfin. Je compte partir en septembre 2017, pour une durée indéterminée (6 mois au minimum je pense). Avec mon sac à dos, j’espère faire la côte Est, de Brisbane à Melbourne. Partir seule ne me fait pas peur, mais ça peut être cool de partager cette aventure !
    J’ai soif de découvrir un maximum de ce continent, et je ne suis pas fixé sur un itinéraire fixe !
    Alors, tenté ? 🙂

    #400464
    Marie Bhl
    Membre
    Marie Bhl wrote:
    Hello ! Moi c’est Marie, j’ai 21 ans. Je rêve de l’Australie depuis quelques années déjà et je me lance enfin. Je compte partir en septembre 2017, pour une durée indéterminée (6 mois au minimum je pense). Avec mon sac à dos, j’espère faire la côte Est, de Brisbane à Melbourne. Partir seule ne me fait pas peur, mais ça peut être cool de partager cette aventure !
    J’ai soif de découvrir un maximum de ce continent, et je ne suis pas bloquée sur un itinéraire fixe !
    Alors, tenté ?
    #400465
    benjimoule
    Participant

    hello , je compte aussi partir en septembre 2017 pour faire un road trip!

    #400466
    Arnaud Prrg
    Participant

    Marie ajoute moi sur facebook (Arnaud Prrg), je souhaite également partir de Brisbane, bosser un peu, puis faire la gold coast, Byron Bay etc… j’aimerais partir fin septembre

    #400467
    Nass Sim
    Membre

    Hola, dans le état même d’esprit, j’ai enfin pris la décision de partir mi septembre pour l’Australie (WHV) seul dans un premier temps mais pourquoi pas se rencontrer une fois sur place pour faire un bout de chemin, ou autre, je suis disponible pour en discuter 🙂 mon Facebook (Nass Sim) 😉

    #400468
    Nass Sim
    Membre

    Hola, dans le état même d’esprit, j’ai enfin pris la décision de partir mi septembre pour l’Australie (WHV) seul dans un premier temps mais pourquoi pas se rencontrer une fois sur place pour faire un bout de chemin, ou autre, je suis disponible pour en discuter 🙂 mon Facebook (Nass Sim) 😉

    #674612
    Mathilde Schroder
    Participant

    Salut ! Même projet que toi, j’arrive à brisbane début septembre en passant sûrement par un semaine chez my little france, et je voudrais faire toute la côte Est, en passant par des petits jobs pour financer tout ça 🙂
    Après ça j’ai l’intention de travailler, dans les chevaux ou le fruit picking mais bon tout peut changer !
    N’hésite pas à m’envoyer un message !
    Mathilde

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles