17.7 C
Sydney
16 avril 2024

se sent un peu seule

  • Ce sujet contient 24 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franck91, le il y a 13 années.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #19230
    auwelie
    Participant

    hi everybody !

    cela fait un mois tout juste que je suis fille aupair a melbourne et j’aimerais rencontrer des gens pour passer mes weeks ends et jours libre. Je suis brancher shopping, plage, bavardage autour d’un verre, sorties nocturne enfin BREF tout ce que les filles de 22 ans aime !

    😀 a vos clavier !

    #134107
    tom8144
    Membre

    Salut Auwelie !
    J’arrive sur Melbourne mercredi soir … Je vais visiter la ville , les environs, sortir ect ect donc si ca te dis y’a pas de soucis^^. On se contacte via le forum envoi moi un mp et si d’autres personnes veulent se joindre a nous ca serai sympa !

    A bientôt

    Tom

    #134108
    nin0u
    Membre

    Hello !

    Bin on est comme Tom on est trois potes venant juste d’arriver sur Melbourne et on est preneur de toute activité amusante et divertissante lol

    MP moi pour nous tenir au courant bisou

    #134109
    QuentinOZ
    Membre

    bon moi jviens aps d’arriver mais j’ai les memes motivations que vous donc si jpeux me joindre a vous : 0416289303 ou s_15@live.fr sur fb

    See youuu

    #134110
    kewell91300
    Membre

    Salut

    Moi c’est Maxime, cela fait 2 mois que je suis sur Melbourne. Si tu veux on peux se voir sans problème.

    Mes coordonnées:

    arkantos@hotmail.fr
    facebook: Maxime Dundee Dujardin

    #134111
    auwelie
    Participant

    je suis fille au pair et donc je n’ai que mes weeks end de libres pour le moment je vous donne mon numero si vous voulez histoire de se donner rendez vous
    0404 495 595

    #134112
    LeeYah
    Membre

    Heey je suis arrivée ya 2semaines sur Melbourne, je suis fille au pair pas trés loin du CBD et préte à faire des rencontres et sorties! Je suis bien interessé par ta proposition voici mon num si vs souhaites me contacter 0402 166 974

    #134113
    gaerlyn
    Membre

    Si jamais vous avez envie de rencontrer du monde sur melbourne
    Faites un tour ici ;D

    Envie de voir du monde à Melbourne?

    #134114
    Mariechar51
    Membre

    Tout pareil que toi Aurélie, ça fait 3 semaines que je suis là et je suis au-pair également
    donc j’ai des moments de libre en journée et tous mes week-ends.
    Tu loges vers où?
    J’ai les mêmes centres d’intérêt que toi et j’ai 24 ans !

    Ton intégration avec la famille se passe bien ?

    Contacte moi : 0423 790 833
    mariecharlottenahe@hotmail.com
    Marie-Charlotte Nahé sur fb

    #134115
    Charlotte1369
    Participant

    hey !! je suis la depuis 2 semaines et op aussi pour des rencontres !!

    voila mon num :

    charlotte 0405106529 !!

    a bientôt:)

    #134116
    soufledevie
    Membre

    yeah

    Je suis sur melbourne depuis 3 jours et je suis bien partant pour rencontrer du monde 😉
    De plus j`ais pas mal de question a vous poser

    Mon numero 0459341847

    Amicalement baptiste

    #134117

    Coucou tt le monde.

    Je viens de revenir sur Melbourne. Jy suis pour un mois. Donc pas de probleme pour rencontrer du monde. Vu que je vais bosser, ce sera le dimanche et je pense faire des sorties dans la région.Si ca vous interesse, faites signe. Je pense commencer dimanche prochain (ds une semaine) si le tps le permet bien sur !
    Vinc’

    #134118
    missyl
    Membre

    Salut a tous!

    Je viens aussi de débarquer sur Mebourne et découvrir la ville toute seule c ‘est pas top 🙁
    J ai vu qu’il y avait un picnic prevu pour dimanche, dommage pourrais pas y aller ms j’espère bien y aller la prochaine fois 😀
    Je suis a West Footscray en ce moment donc si q’un est près d’ici, n’hésitez pas a me contacter par mp pour aller boire un verre!

    A + Bye

    #134119
    liloutte-64
    Membre

    salut à tous,
    on est un bon petit groupe sur melbourne a se voir tout les weekend
    c’est un groupe sur melbourne, on se laisse tous des msg, on se propose des sortie ou autre…
    pratique pour se donnez rdv ou savoir ce qu’on fait

    il faut s’inscrire ici
    La mailing list est en place à l’adresse http://groups.google.com/group/melbourne-team/

    bye aurelie

    #134121
    Marine10
    Membre

    salut tout le monde!
    Bon moi aussi je m’y met 🙂 Je suis à Melbourne depuis maintenant 1moi. Je viens de l’Ile Maurice.
    Toujours partante pour faire de nouvelles rencontres.
    Donc voila mon numéro : 0424892593

    En passant, je chercher aussi du boulot. Si vous avez quelque chose.. Merci!

    XXX

    #134120

    je cherche une ou plusieurs personnes pour faire Mornington Peninsula sur une journée, en louant une voiture. Ou autre visite dans melbourne ou autres .Si interessé, faites signe : hamaidevincent@yahoo.fr
    jE pars de Melbourne le 29 mars..

    #134122
    paleuffer
    Membre

    Des gens motive pour aller boire un biere pour la saint patrick?

    text me: 0420 (texte pour eviter les robots) 213 085

    Pierre-Antoine

    #134124
    Virg_
    Membre

    Hello tout le monde

    J’arrive sur Melbourne fin avril. Avec autant de monde dispo pr sortir, va falloir organiser une petite rencontre. Genre un bar, une heure et une date !

    A bientôt !

    #134123
    germinus
    Membre

    personne sur cairns ?

    #134125
    cstarcool
    Participant

    moi jy vais du 22 au 29 mars , pour la formula 1 😉
    contactez moi j’ai vraiment envie de mamuser , epuis si il y a des personne qui partent le meme jours que moi ! a savoir le 22 mars au soir par air france !! nesitez pas a laisser un message !!!!

    #134126
    johannaF
    Membre

    Coucou!

    Je suis fille au pair sur Melbourne depuis un peu moins d’un mois donc si tu veux sortir un soir n’hésite pas !

    #134127
    gaerlyn
    Membre

    venez faire un tour ici si vouv voulez rencontrer du monde ;D

    Envie de voir du monde à Melbourne?

    #134128
    sebysin41
    Membre

    Coucou,

    Je suis ici depuis huit mois maintenant, alors si tu veux on peut se rencontrer…

    N’hesite pas a me contacter…

    A+ seb 🙂

    #134129
    kapojluha
    Membre

    Coucou tout le monde je suis sur Melbourne depuis 3 mois, jeune fille au pair, encore ici pour 9 mois,
    si ca vous dit qu’on se voit mon FB est Caroline Humblot et mon numero 0404767135!!!!
    A bientot 😉

    #134130
    franck91
    Membre

    Hi Everyone!

    Je débarque sur Melbourne le 28 Mai pour une période inderterminée! J’y ai déja quelques amis australiens mais j’aimerais beaucoup rencontrer quelques Français, ça fait toujours chaud au coeur de retrouver ses siens loin de notre belle Europe!

    Je serais à Richmond qui est apparemment pas très loin du MCG et Rod Laver Arena donc si vous êtes dans le coin ou envie de rencontrer du monde, get in touch!

    A+

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles