15.2 C
Sydney
3 mai 2024

SDF A MELBOURNE LE 15 MARS !!!! PLEASE HELP !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble SDF A MELBOURNE LE 15 MARS !!!! PLEASE HELP !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #51568
    lucie76
    Membre

    Hi everybody! nous sommes deux francaises a melbourne et sans toit pour ce soir faute au grand prix 😈 … Si une ame charitable se manifestait pour heberger deux filles nice, nous lui en serions reconnaissant a VIE 😀 !
    Mon num : 0450378408
    Lucie

    #236456
    coralie67
    Participant

    Salut les filles,

    dsl je ne peux pas vs offrir de toi car je suis ds une famille, mai par contre je voudrai bien kon se voient ptet la semaines prochaine, je viens darriver et je suis tre paume et seule.
    jai encore mon num francais je vous le laisse ken meme 06.73.95.29.52

    je suis a echuca c une ptite ville a 2h de melbourne et dc je viendrai kk jours la semaine prochaine, si vs voulez bien kon se voient se serai super!!
    jattend de vos nouvelles, merci

    coralie

    #236457
    benhua
    Participant

    Salut les filles.
    Si vraiment vous etes sans toit d’ici ce soir, je peux essayer de vous loger si vous avez des duvets.
    Je suis dans une colloc de 6 personnes, et j’ai un peu de place dans ma chambre. C’est pas génial, mais au moins ca dépanne pour une nuit et ca évite de se retrouver à la rue.

    Bref, c’est vraiment au cas ou vous n’auriez rien du tout.
    Contactez moi par message si ca vous va.
    See ya
    Ben

    #236458
    TNZ
    Membre
    lucie76 wrote:
    Si une ame charitable se manifestait pour heberger deux filles nice, nous lui en serions reconnaissant a VIE 😀 !

    ==> Avec un message comme ca, c’est impossible de refuser !! (dommage, je ne suis pas en Oz ! 😆 )

    #236459
    seb-oz
    Participant

    En faisant du charme, on peut toujours arriver à ses fins 😆

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles