15.8 C
Sydney
19 avril 2024

SDF

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #76104
    tahitibob
    Membre

    « Mesdames, messieurs bonjour,

    Me rendant a sydni a la fin de decembre pour 4-5 jours, et m’y etant pris plus ou moins tard pour les accomodation, je voudrais savoir si une ame charitable voudrait bien m’heberger.388.gif

    Je suis doux, affectueux et je sais cuisiner (pates, riz, omelettes et autres recettes dont j’ai le secret).

    Je suis pres a payer un loyer (dans la limite du raisonable bien sur) et je peux egalement m’occuper de vos animaux domestiques ou de vos enfants. Dailleurs on me surnome Marie Poppins tres souvent.

    Je vais me permettre de passer entre les membres du forum, je ne vous demanderais non pas un euro ou un ticket restaurant mais juste un matela gonflable ou un pti coin…. par terre…. dans le garage.

    Mesdames, messieurs, je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journee. »

    PS: si vous connaissez le nom d’un backpack pas trop cher avec des dispos je suis preneur egalement

    #362186

    A moins de trouver un ame charitable ca va etre la misere !

    Pourquoi ne pas eviter Sydney pendant ces qq jours aller a Melbourne ou Perth et revenir sur la cote Est plus tard ?

    Jerry

    #362187
    tahitibob
    Membre
    jerome wrote:
    Pourquoi ne pas eviter Sydney pendant ces qq jours aller a Melbourne ou Perth et revenir sur la cote Est plus tard ?

    Parce que j’ai un billet saver Jet Star (date non changeable) prevu pour le 29 decembre et tout simplement car j’ai envie de passer le jour de l’an a Sydney. :mrgreen:

    limposteur wrote:
    une cabine téléphonique à kings cross, ça te va ? 😀

    Non merci. 😆
    Je prefere mille fois dormir a la belle etoile sur la plage.
    Et oui, je suis un romantique, qu’est-ce que tu veux. 😎 lol

    #362188

    C’est ce qu’on appelle se faire coincer !

    Trouves un coin pepere car les Flic le soir du nouvel te feront degager si t’es sur la plage.

    Sorry,

    Jerry

    #362189
    tahitibob
    Membre

    Bon bein j’irais squatter les toilettes d’un pub c’est pas grave.458.gif

    #362190
    mika
    Membre

    Sinon je viens de receoir une réponse d’un hostel où il y a pas mal d’étudiants puisque les chambres sont équipées de kitchenette (avec microwave attention!), et c’est 65 AU$ la nuit (je crois qu’il n’y a que des chambres simples).
    Si ça t’intéresse je t’envoie le lien c’est sur Glebe.

    A+

    Mika

    #362191
    marsupial
    Membre

    hihihihi :yell:

    Bonne idee la cabine telephonique mais le hungry jack de kings kross est beaucoup mieux et en plus tu te feras beaucoup de nouveau amis (les meilleurs evades du coin).
    Jy ai rencontre un homeless local ce matin et lui prefere le park au hungry jack 😉

    cheers mate …..

    bonne chance ds tes recherche

    #362192
    tahitibob
    Membre

    Bon bein j’ai finalement booke un bakpak.
    Pas cher ($26/night), dispos, bien note sur le site yha et base sur sydney.
    Que demander de plus ? 😀

    ….j’aurais pitetre du bien regarder la carte avant de reserver. Car Collaroy c’est pas si pres que ca en fait. 🙁

    #362193
    charlotte24
    Participant

    C’est où Collaroy? j’trouve pas 🙁
    Tahiti, c’est pour y passer l’happy new year que tu viens sur Sydney? Bon courage d’avance pour la route que t’auras à faire 😛 Dans l’hypothèse on ne peut plus hypothétique où je trouve un moyen de locomotion je viendrai te chercher 😮
    A++ Cha 🙂

    #362194

    Toujours mieux que dormir dehors….

    Ferry pour Manly et apres ca bus … 20mn vers le Nord.

    Tu as un endroit pour laisser tes affaires et puis la plage et pas mal la bas aussi !

    Jerry

    #362195
    tahitibob
    Membre
    charluttte wrote:
    Dans l’hypothèse on ne peut plus hypothétique où je trouve un moyen de locomotion je viendrai te chercher

    J’te prends au mot chacha 😛 😉

    #362196
    charlotte24
    Participant

    pas d’souci Tahitiiiiiii! ch’triche pas moa 😮 😆
    de toute façon je t’ai pris au mot pour les cours de surf… gnierkgnierk!
    😀

    #362197
    tahitibob
    Membre
    charluutteee wrote:
    ch’triche pas moa

    Euhh, mais moi non plus je triche pas 😛

    #362198
    charlotte24
    Participant
    tahiiitiii wrote:
    Euhh, mais moi non plus je triche pas

    rooo mais je n’ai rien insinué de tel!! 😛

    #362199
    Batboy
    Participant

    Euh Collaroy c’est pas a coté de Sydney qd meme.

    Ya si je me souviens bien 20 25 minutes en prenant le L90, et plus si tu prends pas un L.

    Mais bon ya la plage 🙂 , et les northern beaches c’est très sympa (j’ai habité qlq jours a Narrabeen et c’était top).

    #362200
    tahitibob
    Membre
    Batboy wrote:
    Euh Collaroy c’est pas a coté de Sydney qd meme.
    Ya si je me souviens bien 20 25 minutes en ….

    Oui, c’est ce que disais Jerome un peu plus haut.
    Cependant 20 25 minutes ce n’est rien du tout. Les trois dernieres annees je travaillais dans le nord de Paris et habitant dans le sud, j’en avais pour bien 45 mins voire une heure.
    Et la je serais en vacances donc j’aurais pas de stress. 😎

    charlotte24 wrote:
    rooo mais je n’ai rien insinué de tel!!

    OUF, pendant un instant j’ai eus peur. 😆

    #362201
    charlotte24
    Participant

    ahhhh tout s’arrrange! :couple 😆

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles