17.8 C
Sydney
27 avril 2024

scuba diving ///////////

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #45402
    Eva.
    Membre

    salut tout le monde
    j aimerais passer mon certificat PADI pour la plongee mais je ne sais pas trop ou ni comment
    je m explique
    apparement sur Sydney ou dans d autres grandes villes je peux passer l exam mais ca reviendrait super cher //
    sinon travailler sur un bateau et voir comment obtenir mon diplome sans trop depenser
    pour tout ceux qui ont des infos merci d avance car la je suis sur Sydney et tres franchement si je pourrais partir au plus vite ca serait super cool 😀

    #218446
    alfex
    Participant

    http://www.divebondi.com.au/discover_scuba_diving.php
    http://www.dive2000.com.au/index_files/Page1312.htm

    Essaies ces 2 la sinon c’est peut etre moins cher une fois que tu seras sur la barriere de corail.

    #218447
    Eva.
    Membre

    merci pour les infos
    t as passe un diplome toi ?

    #218448
    etmichel
    Membre
    Eva. wrote:
    merci pour les infos
    t as passe un diplome toi ?

    Moii je viens de le faire 2 jours sur terre (théorie/piscine) puis 3 jours de bateau sur la GBR et ca tue!!
    C’est vrai ca coute cher mais tu le regretteras pas et puis c’est l’occasion revée en Oz

    #218449
    caesar30
    Participant

    salut
    c quoi le certificat PADI?

    #218450
    LOLO29
    Membre

    Il existe 2 differents organismes certifies pour les formations de plongee,
    Padi et SSI.
    L’Open Water est la formation de base qui te permet de plonger jusqu’a 18m de profondeur.
    Ensuite tu peux passer ton Advanced, qui te permet de plonger jusqu’a 30m.
    Personellement j’ai passe mon Open Water avec SSI sur Sydney, 2 jours de theorie, 1 journee en piscine et 1 journee en mer, pour environ 350$.
    Puis mon advanced pour 100$ quelques mois plus tard avec Padi pendant 3 jours de plongee sur la grande barriere.
    Ces formations sont internationnales, tu peux donc plonger n’importe ou apres.
    En tous cas si tu peux le faire, n’hesites pas, il y a tellement de spots de plongees interessants en Australie !!!

    #218451
    caesar30
    Participant

    merci pour les infos.

    bonne plongée! :shark

    #218452
    Eva.
    Membre

    merci a tous pour les infos

    je suis sur Cairns
    j essaye de trouver une boite qui peux m engagaer
    on verra bien en attendant enormes bizoos et si besoin d aide 04 50 14 43 20
    Bizoos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles