16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Samedi 30 et non pas dimanche 31 BBQ sur Manly

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75589
    tuciste
    Membre

    attention desole mais il s agit bien du samedi 30 octobre et non pas du dimanche 31 octobre

    desole

    donc

    je viens de regarder les h de ferry pour samedi il y a un ferry qui part de circular quay a 10h et qui arrive a 10h30.

    pour ce qui le souhaite et qui ne connaisse donc pas manly je serai a l arrive a Manly avec mon jolie maillot de rugby de l equipe de france avec le numero 51 et toto ecrit derriere sa s invente pas sa lol.
    dela direction le super u sur le corso pour achat de food et juste a cote il y a un bottle shope.

    merci donc de m envoyer un mail sur mathieut@caramail.com pour les confirmations

    apres le soir pour ce qui souhaitent on reste sur manly et on fait la soiree au steyne le pub qui fait l angle sur le corso avant d arriver sur la plage

    adishatz
    toto

    je precie que ce post est pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de surf avant sur manly

    #357303
    Ryval
    Membre

    Edite le titre de ton premier message mon petit toto 🙂
    Ca sera mieux et plus lisible que de mettre un deuxieme post 😉

    #357304
    Vriq
    Membre

    C’est just pour preciser que vous etes tous invites a venir surfer avec nous avant le BBQ: c’est a partir de 9h30 jusqu’a 11h30, sur la plage en face du north steyne surf life saving club, qui est a gauche (200m) en sortant du corso.

    vous pourrez louer sur place combi et planche.

    personnellement je n’ai jamais fait de surf (que du bodyboard) mais il y aura des membres des forums qui sauront en faire.

    tous a vos planches!Surfeur01.gif

    suis malade 🙁 🙁 🙁

    #357305
    tuciste
    Membre

    donc rendez vous devant les caisses a la sortie du warf a 10h30 pour les gens qui viennent au BBQ sur la plage de shelly beach.
    je vous attendrai donc avec mon jolie maillot de l equipe de france de rugby et le numero 51 et TOTO ecrit derriere.

    adishatz

    toto

    #357306
    drup_2015
    Membre

    Hi Guys !
    Nous sommes un couple et on vit a Coogee en colloc’.
    L’idee du BBQ nous plait bcp ! Comment ca se passe : chacun emmene son miam et son duvet et on fait la fete toute la nuit a Manly ?
    Cheers
    Claire et JC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles