12.9 C
Sydney
29 avril 2024

sac a dos ou Valise??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #76792
    trotteuse
    Membre

    salut

    Ma question à peu être peu d’importance mais j’aimerais savoir ce que la majorité emporte!!
    sac a dos ou valise??
    car nous nous emmenons le sac a dos avec le sac de couchage, la tente et tous le reste enfin les fringues..

    merci d’avance

    stef

    #366922
    MAP
    Membre

    sac à dos, surtt si tu comptes bouger avec ton WHV

    La valise ya rien de plus ch… à déplacer…

    Tu pars q en octobre?

    #366923
    trotteuse
    Membre

    non on se tate partir en septembre (vers la fin) car on commence a peter les plombs a Paris.. mais je vai schercher mes billets a LOndres donc je faut que j’descende en Angleterre.
    et toi

    #366924
    easyrider
    Membre

    salut,

    je réponds à ton mail parce que je viens de trouver un sac à dos de l’armée trop balèze pour partir et je l’aime trop, tu peux mettre trop de trucs et tout…
    pour ètre réaliste, en fait je crois que c’est la meilleure solution en effet parce que la valise à roulette sur les chemins de terre ça doit pas ètre cool par exemple… elle est ou ta valise? elle est là, j’me la traine depuis toute à l’heure mais avec les trois centimètres de poussière elle se confond avec par terre…

    enfin voilà quoi! sinon arrète de faire les mèmes trucs que moi! mèmes forums, paris qu’est soulant, londres, l’australie fin septembre… ça devient énervant tout ça!!! non, je déconne, bisous, à plus. 😛

    #366925
    TomNLily
    Membre

    Hello, ca va devenir le forum des « rencontres amoureuse en OZ »…LOL

    joke 😛

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles