16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Sac à dos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76436
    Toudou80
    Membre

    Pour mes 6 mois en Oz (WHV), je viens de m´acheter un sac à dos 85 L…je sais qu´il existe des 95 L, mais pour mon cabari (1m65), ca serait trop! 🙁 Je pense avoir fait une bonne affaire, je l´ai acheté lors d´une foire internationale concernant les campings (blablabla) à Düsseldorf pour seulement 85 €…avec une guarantie à vie!

    alors je voulais savoir avec quoi vous partez ! (valises ou sacs à dos)?

    …et quelles sont vos expériences!?

    #364481
    slsv
    Membre

    salut,

    alors nous on part… demain pour 4 mois (mais je pense que 4 ou 6 mois ne changent pas grand chose dans le contenu du sac finalement)!!!!!! et on vient juste de terminer de remplir nos sacs. Nous on a chacun un sac à dos de 70 litres (50 euros à décathlon). C’est sur qu’il a fallu faire des choix tactiques et qu’il faudra faire quelques lessives sur place mais franchement on ne se sentait pas se trimballer un truc énorme sur le dos. Pour moi (qui suis une faible femme), ce gabarit est amplement suffisamment!!! nos sacs font chacun 12 kilos chargés et tu les sens déjà sur le dos!!!

    Pour info, si tu voyages avec cathay tu as droit à 20 kilos de bagage maxi, au-delà tu payes cher!!!

    en tout cas, je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour. nous on est au summum de l’excitation. tout est pret et le plus dur est devant nous : attendre jusqu’à demain matin, et surtout réussir à dormir, ce qui n’est pas gagné!!!

    A bientot en Oz, qui sait!!!

    sandrine et stéphane

    #364482

    Slt Toudou80,

    Pr ma part, j’achete un sac à dos de l’armée (la gendarmerie pr être exacte), ils sont solide, fiable et pratique. C’est ce qu’il y a de plus simple pr moi. En ce qui concerne, sa capacité, je ne sais pas encore mais ils sont gros. Sinon ca ne sert à rien, je pense, de remplir à fond les sac car s’il te manque quelque chose, tu pourra tjrs l’acheter sur place. C’est ce que j’ai tjrs fait en voyage.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles