16.3 C
Sydney
20 avril 2024

s

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #23927
    barbara.horgue
    Participant

    s

    #151886
    ptifred85
    Membre

    moi je part le 25 OCTOBRE de paris charles de gaule direction brisbane avec singapoure airlines. il est vrais que faire le voyage a plusieur (aux moins le debut est plus rassurant.
    je m’apelle fred, 22 ans et je viens de vendée

    n’hésite pas a me contacter!! k-nar85hotmail.fr

    #151887
    Damsing
    Participant

    salut nous parton avec mon copain le 10 novembre avec quatar airlines moi c marie-julia et lui damien 25 et 26 ans on part pour 1 ans d’abort sur melbourne puis on remontera tous doucement vers le queensland en faisant du fruitpicking! on n’ai de loire atlantique a coté de guérande contacte nous si ta envie bise a plus

    #151888
    emilieP
    Membre

    Nous, on est un couple et nous partons le 3 nov. sur Brisbane. Alors si tu veux qu’on fasse un mot à tes parents pour les rassurer… 😉

    #151889
    MellyLOL
    Membre

    Slt
    moi c Amélie,et je vais en Australie dans cette période octobre/nov.
    Je n’ai pas encore choisi la ville mais c dans l’est, sud/est (Sydney,Brisbane, Melbourne…).
    J’aimerais découvrir l’Australie et en faire le tour( ainsi que la Nouvelle-Zélande)
    en faisant des petits boulots à droite à gauche.
    Pas génant de partir seule mais c vrai que au début c toujours plus sympa d’avoir qlq q’on connait ça rassure 😀
    Si certain sont interessés pour faire un bout de chemin avec moi ou ppour l’avion (car 24h c long) n’hésitez pas!!
    C U

    #151890
    MaRiE2812
    Membre

    coucou,
    moi c marie je pars pour l’australie le 1nov en direction de sydney
    pour l’instant je n’ai pas de « compagnon de route », et je cherche quelqu’un pour partir ne pas etre seule au depart et peut etre que nos projets peuvent coincider pour faire un bout de route ensemble…
    j’ai comme projets de visiter l’australie, profiter pleinement de tout ce quil y aura, faire des rencontres, me faire plaisir surtout…
    par contre moi je suis en region parisienne
    a bientot
    marie

    #151891
    popops
    Membre

    salut ,

    je pars également en australie mi octobre debut novembre pour quelque mois , j’ai pour projet de profiter un maximun de l’australie faire de belle rencontre et passer du bon tps en fesant de petit boulot.
    j’ai 20ans je viens d’alsace , voila si y’a des intéresser pour faire un bout de chemin ensemble , n’hésiter pas a me contacter 🙂

    #151892
    Loran
    Membre

    Salut a tous,

    Je compte partir vers la mi-octobre sur Sydney pour une dizaine de mois ou je vais essayer de bosser dans le graphisme et les effets spéciaux tout en profitant de ce magnifique pays. Je compte prendre mes billets d’avions sous peu.

    J’ai 25 ans et je viens d’Aix-en-Provence.

    Laurent

    #151893
    MarieE
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Marie, j’ai 23 ans et je projette également de partir à cette période pour une arrivée sur Sydney et ensuite faire le tour en effectuant des jobs genre fruit picking. Mon itinéraire n’est pas du tout décidé, c’est pourquoi je peux me joindre à d’autres personnes et vice versa.
    A bientôt

    #151894
    r2MI
    Membre

    salut tous le monde

    Moi c’est Rémi, 21 ans, de la région parisienne.
    pareil je part aussi en novembre, alors plutôt mi novembre, au vu des ventes de billets d’avions car je n’ai toujours pas réservé, je pars pour un road trip, en commençant plutôt par le sud ( melbourne) de préférence. On est pas mal a cherché des compagnons de route, je vous propose d’inscrire vos adresses mails après vos post histoire de pouvoir vous contacter et dans savoir davantage sur votre projet.

    Voila mon intro et mon adresse mail y.enna@hotmail.fr

    pour ceux qui vont au gdays du 5 septembre à Paris sachez que l’on pourrait se retrouver là bas.

    see mates.

    #151895
    Olga
    Membre

    salut, je m’appelle olga, je décolle le 1er novembre pour sydney je suis aussi toute seule, je suis de la charente-maritime, pourquoi pas se mettre en contact si ça te dit ! a bientôt

    #151896
    Cathy77500
    Participant
    Olga wrote:
    salut, je m’appelle olga, je décolle le 1er novembre pour sydney je suis aussi toute seule, je suis de la charente-maritime, pourquoi pas se mettre en contact si ça te dit ! a bientôt

    Coucou,

    Moi c’est Cathy,
    Je décolle également le 1er novembre de Paris, pour Sydney, moi je pense y rester quelques mois car j’ai de la famille là bas. On peut certainement si retrouver !
    Bye

    #151897
    Clemclems
    Participant

    Bonjour tout le monde!,

    Moi c’est Clément, 21 ans, de la région parisienne.

    Je pars le 2 novembre pour Sydney pour une aventure de plusieurs mois.. qui je l’éspère sera inoubliable!

    Je serais également demain 5 septembre à la réunion Gday Sundays à paris!

    A très bientot!

    Contact: clemslegaucher@hotmail.com

    #151898
    El3a
    Membre

    Hi !

    Moi c’est Hélène, je pars le 9 novembre avec Singapore Airlines, je fais une escale de 3 jours à Singapour puis j’arrive le 13 à Melbourne.
    Je compte y rester 1 ou 2 semaines, puis commencer mon trip par du HelpExchange dans le Victoria, puis très envie de faire un tour en Tasmanie. Voilà pour les débuts, la suite n’est pas planifiée, juste des envies : la Great Ocean Road par les terres, le Centre Rouge, la Grande Barrière de Corail… Pour le reste, je compte me laisser porter par les rencontres et les opportunités.

    Si certains partent ou arrivent le même jour, ou veulent faire un bout de chemin ensemble, contactez-moi en MP !

    #151899
    julienn
    Membre

    Bonjour ! Moi c’est Julien j’ai 23 ans je compte partir en Novembre pour Sydney puis ensuite faire le tour du pays sac au dos en vivant de petits jobs et rencontrer plein de gens sympatiques ! Seul petit pb je suis solo donc je cherche des gens dans le même cas que moi 😉 voici mon Mail : julien-abram@hotmail.fr pour faire connaissance et peux être se donner rdv pour partir ensemble !

    #151900
    muu
    Membre

    salut!
    j’ai 23 ans, j’ai fini mes études, et je souhaite partir vers fin octobre, novembre, en australie, pour le meme type de voyage que toi….

    mon email : muriel_sqo@hotmail.com
    contacte moi!

    #151901
    elenella
    Membre

    Hello tout le monde!

    Moi c’est Hélène, j’ai 24 ans et je prévois comme bon nombre d’entre vous de partir seule pour un an en Australie. Je pars de Paris CDG le 17 novembre et j’atteris à Sydney le 19 novembre et je recherche un compagnon de voyage… Je n’ai pas encore de projet bien défini, je pense commencer par travailler un peu à Sydney et profiter pleinement de ce séjour pour faire des rencontres et voyager!

    N’hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance :twinzy24@hotmail.com

    #151902
    oceane_
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Océane j’ai 24 ans, je prends l’avion le 10 octobre de Paris direction Melbourne, je vais séjourner là-bas 6 mois, et après « on the road » pour découvrir le pays.
    Comme beaucoup je pars seule, alors je vous laisse mon mail: oceane.oz10@yahoo.fr, si vous allez à Melbourne ou que par la suite vous voulez faire un trip, échanger des plans tout ça quoi, n’hésitez pas!!!!!!!!

    A très vite,

    Océane.

    #151903

    Salut à tous!
    Je m’appele Marion j’ai 21 ans et je suis déjà à Sydney, je fini mon travail dans 2 mois et j’aimerai partir en road trip.
    Je cherche aussi un compagnon de route pour faire un bout de chemin avec et vivre une belle aventure!
    Je pense commencer par la côte Est et après je sait pas trop!
    Je te laisse mon mail : marionpatre@sfr.fr
    See you

    #151904

    Salut tous le monde,
    Moi c’est franck, j’ai 26 ans et je compte partir en Oz fin octobre, début novembre pour 1 an.
    Je pars seul et je pense qu’un peu de compagnie durant le vol et pourquoi pas faire un bout de chemin, histoire de ce sentir moins seul.
    D’ailleurs si vous avez des conseilles pour un lieu d’arrivé car je n’est aucune idée ou atterrir, j’ai envie de voir tous !!!
    Je vous laisse mon mail: l.francky@yahoo.fr

    #151905
    jarod95120
    Membre

    SLT à tous
    moi c’est jarod 23 ans de paris je vous explique en quelque mot le pourquoi de mon depart en AUSTRALIE: appendre l’anglais avant tout, travailler, faire de nouvelle rencontre et m’amuser
    en gros comme la plus part d’entre vous.
    Je compte partir seule entre novembre et decembre, je ne sais pas encore dans quelle ville atterrire. Je recherche un compagnon de routre fille ou garcon,
    pour que l’on puisse preparé le depart ensemble si feeling il y a . voici mon msn source95@hotmail.fr

    SI IL Y A DU MONDE QUI PART VERS CES DATE LA JE COMPTE ORGANISER UN MINI G’DAY CHEZ MOI FIN OCTOBRE 2010

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles