12.9 C
Sydney
26 avril 2024

[RUGBY] FRANCE/AUSTRALIA 05/11/05

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69542
    OZMAN
    Membre

    Bonjour les fracas d’Australie et de l’ovalie… 😀

    Ca y est j’ai mes places pour le match de Rugby…

    France-Australie
    05 Novembre 2005
    Stade Vélodrome – Marseille

    2398455-Travel_Picture-Marseille.jpg

    :onfire: :onfire: :onfire: ON VA METTRE LE FEU :onfire: :onfire: :onfire:
    :onfire: :onfire: :onfire: ET FAIRE EXPLOSER LE VELODROME….
    :onfire: :onfire: :onfire:

    Alors je propose à tous les mordus d’Australie et de rugby de se faire un avant match tip top dans la cité Phocéenne…

    Comme n’étant pas de Marseille…et oui je suis le voisin de Toulon…Je vous laisserais choisir le lieux…pour l’heure, on pourrait se baser sur le début d’après-midi… 😮

    Donc costume obligatoire pour soutenir nos amis australiens … :cowboy

    En plus j’apporterais du Vegemite pour attirer nos amis Aussies…et je vous ferais de belles tartines… :manger

    Voilà la liste est ouverte :

    OZMAN – présent et Vive L’Australie!!!!

    Et une dernière petite photo pour vous faire patienter :

    1133394-Travel_Picture-Toulon.jpg

    #317498
    gillou3132
    Membre

    Gilles de Toulouse : présent mais programme très serré défini
    depuis 1 mois.

    Retour impératif à Blagnac pour le 06 à 12h00.

    #317499
    OZMAN
    Membre

    Bonjour Gillou3132 🙂

    Même si ton programme est serré? on essayera de ce bigophoner ET de boire un verre ensemble… depuis le temps que l’on doit se rencontere… :cheers

    Sinon ne soyez pas si timide , on sera nombreux à venir soutenir nos amis Australien… :coucou :roo :coucou

    Et je rapelle que même si vous ne vennez pas, vous pouvez toujour voter pour votre équipe favourite…voir même pronostiquer un score… :cowboy

    OZMAN presque au paradis 😮 😛 😮

    #317500
    OZMAN
    Membre

    Bonjour tout le monde, 😀

    Je remonte un peu ce post…et je vous rapelle qu’il y a toujours un match de rugby ce samedi à Marseille

    FRANCE vs AUSTRALIE

    AU STADE VELODROME DE MARSEILLE

    LE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2005 A 21H00

    Pour suivre toute les dernières infos sur le match et tous les derniers pronostiques, vous pouvez trouver tout ça ici :

    France vs Australie infos

    Je serais donc présent dans les tribunes…alors si d’autres personnes sont partantes pour une rencontre d’avant match laisser moi un message en MP, je vous recontacterais…

    Dans le stade ce sera facile de me reconnaître j’aurais la panopli du parfait supporter Australien avec un drapeau Australien de 1M50 x 1M… 😛

    Mais comptez quand même pas que je fasse une apparition sur la pelouse à oilpé…il y a des limites quand même… 😆

    OZMAN… »AUSSIE,AUSSIE,AUSSIE,…., OYE, OYE, OYE » 😆 😆 😆

    P.S.: désolé Christian d’avoir mis un lien vers un site ami mais concurrent tout de même, mais j’ai manqué de temps pour faire un truc bien sur A-A aussi. 😳 😳 😳

    #317501
    agora7
    Participant

    cocoricooooooooooooooooooooo

    #317502
    ornythorinx
    Participant

    ahahahhaha comment on les a lamines, exploses, eclates et Paf le kangourou!!!! mdr….

    C vraiment des ptites tapettes ces australiens!! lol 😆 😆

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles