17.3 C
Sydney
1 mai 2024

room available in Kensington (Melbourne) 140$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34570
    raph3876
    Membre

    Salut voici notre annonce de chambre dispo sur Melbourne (15min du cbd)

    Tous est dans le lien

    précision la chambre peut être pour deux si vous le souhaitez …

    http://melbourne.gumtree.com.au/c-Unit- … Z151247774

    Si vous avez des questions n’hésitez pas!!!

    Ciao

    Raph

    #184412
    morgandupont
    Membre

    Hello mr,
    malheureusement le lien que tu as mis ne marche pas car il renvoit juste a la page d’accueil de Gumtree. Donc voilou je pourrais etre tres interesse car j ai vecu 5 mois dans ce coin que j aime bcp et je cherche donc une chambre en ce moment.
    Merci de m en dire plus comme par exemple si la chambre est fournie, qd elle sera dispo et quand est ce que je pourrai venir jeter un coup d oeil ( en sachant que je suis dans le coin en ce moment car je squatte chez mes anciens colocs juste a cote de la station New market)
    Merci mr et a bitntot n hesites pas a m apeller 04 29 97 92 59 le plus tot sera le mieux

    #184413
    raph3876
    Membre

    hop, bon le lien ne marche pas alors voici l’annonce.

    Petite precision la chambre peux acceuillir un couple ou deux personnes dans ce cas 110$/W/personne

    Hi all,

    We have a three bedroom house in Kensington—15 min to the city by tram or train. The transport and the shop are a 3min walk. Our housemate is going back to France so we have one room available between the 5/6 of September to the 10 of October (dates flexible).

    The room is furnished with a mattress and the house is also fully furnished, wireless internet, TV, washing machine, dish machine…The house’s area is really nice surrounding by park, we have a little court yard with a BBQ and a garage where there is a bike for you if you don’t want to pay for the tram.

    We are Kyle, American student 23yrs, and Emma, Australian girl 23yrs, easy going and looking for someone responsible and easy. Internationals are welcome.

    For the period it’s 620$ (140$/W + bills).

    If you have any question please feel free to email Raph at raphael.casadei@gmail.com or call/SMS me 0405257755 whenever you want.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles