20.7 C
Sydney
28 mars 2024

roller?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64239
    casalis
    Participant

    bonjour tout le monde!
    Savez vous par hasard s il existe des magasins pour louer des rollers je cherche desesperement depuis 2 semaines rien trouve
    de plus i vous etes interesses pour vous joindre a moi pour user le bitume de Sydney faites moi signe(quand j aurai des rollers!!0
    bye

    #295232
    ylmie
    Membre

    kikoo
    ouai moi je suis sur Manly et ya un magasin qui loue des rollers..mais bon c est Manly….

    Moi je suis partante aussi…le probleme chui pas monter sur des rollers depuis …4 ans…je pense que je sais pas m arreter c est tout masi si tu as un bon niveau tu peux peut etre m apprendre des petits trucs…
    (encore faudrait il que je trouve le tps d en faire 🙁 )

    te fais des bisous

    #295233
    casalis
    Participant

    Merci pour le conseil je continue de chercher sur Sydney bien que je pense de plus en plus a en acheter arrrg
    Pas de probleme pour des cours je te tiens au courant si tu connais d autre personnes interessees?
    see u

    #295234
    Sebz347
    Membre

    coucou
    moi je suis un passioné de roller, un grand fan des rando roller sur Paris, j en fais depuis pas mal d année, et je sais que mes roller vont ma manquer, mais je ne peux les prendre dans le valise vu le poids,
    j espere que tu va trouver un magazins de roller,
    et ce qui serai sympa c’est de se retrouver tous genre un week pour faire une petite rando dans sydney, ou initié les nouvo
    voilou

    sebz347@hotmail.fr

    #295235
    casalis
    Participant

    salut
    Pour en faire avec des gens j ai trouve ils ont un truc genre rando roller mais ils sont entre 6…et 60 et c est tout les mercredi selon le temps
    pour plus d info tu peux aller sur l autre forum des francais en australie
    francedownunder il y a un post sur les rollers etc… pour en louer je crois avoir trouver sur oxford vers le milieu (bon j avoue le renseignement ne sert a rien vu la longueur de cette rue!)
    sinon l element essentiel pour comprendre poourquoi peu d australien font du roller ben tout simplement ils preferent surfer avec de la vue que rouler sur du bitume!
    si tu veux d autre infos hesite pas
    Henri

    #295236
    Sebz347
    Membre

    yop

    j ai trouvé ca si peux t interréssé

    http://www.rollerblading.com.au/rollerbladingsydney/

    #295237
    Quiou
    Membre

    Tiens c’est marrant en faisant une recherche sur le forum sur le roller, on se rend compte que tout les francophones qui sont là bas et qui veulent faire du roller sont à Sydney.
    Alors que quand je recherche un club de inline speed skating (patinage de vitesse à roller) je me rends compte que la plupart des clubs sont en Queensland ou en Victoria et qu’il n’y a rien en New South Wales.
    Je suis en train de chercher un bled pour atterrir là-bas et du coup mon coeur balance plutôt entre Melbourne, Brisbane et Cairns…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles