13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Roadtrip octobre 2012 !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78936
    jess
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voila je vous explique la situation. Je suis actuellement au pair à Sydney. Seulement dans 2 semaines je me retrouve à la rue ! Nous avons pas les même attentes avec la famille. Donc soit je retrouve une famille dans les plus bref délais. Soit je pars en roadtrip pour travailler et voyager !

    Est ce que des personnes facile a vivre et dynamiques souhaiteraient faire un bout de chemin ensemble ? Je ne m y connais pas vraiment en roadtrip comment ca marche, comment on trouve du boulot, mais c est sur le tas qu’on apprend je suppose. Si nous sommes un nombre suffisant, nous pourrions louer un van.. Et organiser le voyage … les destinations que nous souhaiterions voir …

    J’ ai 21 ans, je suis dynamique, facile à vivre, et j ai l habitude de voyager !! Et je veux découvrir des paysages magnifiques et vivre a fond cette expérience!!! Je ne veux pas rentrer en France, sans cette super expérience ! Qui je pense te change completement …

    #374694
    ced35000
    Participant

    Salut jess, je suis dans le même cas que toi et je pensai un peu a la meme chose !

    Personnellement, je suis chez de la famille mais ils ne sont pas trop ok pour que je reste plus longtemps! je recherche du travail sur manly mais c’est très compliquer vu mon niveau d’anglais !

    Sachant que si je ne travaille pas, mes économies vont fondre a toute vitesse, donc j’aimerai aller faire du fruit picking.

    Quels sont tes objectifs ?

    Si tu veux, mon Facebook est Cedric jq

    #374695
    jess
    Membre

    Un breton le top lol !

    Pareil, niveau anglais c est pas mon fort !! Et je viens pas en australie pour vider mon compte.

    Alors mes objectifs : Rencontrer du monde, améliorer considérablement mon anglais, voir des choses magnifiques et travailler !! Et si possible pourquoi pas rentrer en france avec un peu d argent… M enfin ca on verra apres pour ca!! Le fruit picking ou autre chose.. genre dans les stations essences..

    Apres pour vraiment découvrir ce que sait la vie sauvage je pense que le van ou autre est obligatoire… J aimerais beaucoup ne pas faire le roadtrip qu’avec des francais… pour nous pousser a parler en anglais !

    Et toi ?

    #374696
    ced35000
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis d’accord avec toi mes objectifs sont similairement les même sauf qu’il y a deux chose que je souhaite absolument faire !!!

    Pour ne pas voyager qu’avec des français, je suis entièrement d’accord ! Mais ce n’est que le début, il y aura tous le temps de trouver des etrangers !

    Je vais aux blue montains ce week end et des la semaine prochaine, je vais aller dans un backpaker !

    Peut être qu’il y aura d’autres personnes motivées !

    Qu’en pense-tu ?

    Personnellement je serai motivé a chercher des fermes vers la région d’adelaide car dans le nord, ca va commencer a se gâter !

    #374697
    jess
    Membre

    Se gater ? T entends la saison des pluies ? car je viens d apprendre que faudrait peut etre mieux commencer par le sud…

    Moi aussi je vais faire les blues moutains, mais le week prochain !

    #374698
    Benoit6429
    Participant

    Hello vous deux!! Jsuis un ptit français nouveaux sur Sydney!. Week prochain je compte faire bleu montain et à partir de la partie à l’aventure trouver une ferme pour commencer et faire du woofing et après fruitpicking!. Jsuis un basque/breton pour ptite info!. Tenais moi au courant jsuis pour le week à Sydney city à partir de lundi jbouge en famille pour 5j.. On peu ce rencontrer demain ou dim!. À plus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles