21.1 C
Sydney
30 novembre 2021

roadside assistance NRMA ???

  • Créateur
    Sujet
  • #24742
    cecyle
    Participant

    bonjour, j ai beau parcourir le site de la NRMA, j ai quand meme du mal a repondre a mes questions, alors si quelqu un pouvait m aider….je voudrais adherer a la roadside assistance classic care a 147, 90 dollars, qui parait la couverture de base.
    Mais qu est ce qu elle prend en compte?
    dans quel perimetre?
    jusqu ou est ce gratuit? et sinon que paye t on?
    si les reparations sont faites sur place, que paye t on?
    thx a loooooooooooooooooooooooooooooooooooooot
    see you



10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #154581
    cecyle
    Participant

    personne? quelqu un a t il adhere a la NRMA ou la RACQ pour la roadside assistance please?



    #154582

    Dans toutes les villes ya des agences NRMA, le mieux c’est d’aller les voir, ils te filent une brochure avec toutes les clauses et te les expliquent. Désolée j’ai jeté la brochure et je n’ai finalement pas pris cette assurance donc je me souviens plus ce qu’elle couvre



    #154583
    cecyle
    Participant

    ok, je suis allee 2 fois a celle de sydney, king st, 2 fois je suis tombee sur le meme gars, vraiment mais alors vraiment pas bavard, il m a donne aucune explication claire ni brochure….bon, vais tenter la 3ieme fois alors, au moins je sais qu une brochure existe!!
    merci!



    #154584
    madselecta
    Membre

    Le classic care c’est de la merde, t’es couvert seulement à 30km des villes (ou 50 je sais plus), autant dire que ça ne sert à rien du tout, si t’as un pépin tu trouveras toujours quelqu’un pour te remorquer sur une si courte distance.
    Nous on a pris le premium care, c’est 250$ l’année si ma mémoire est bonne, c’est le double de prix mais pour un an c’est tout de même pas une ruine, et avec ça ils viendront te chercher absolument partout. Ils sont venu nous remorquer en plein milieu du Nullarbor, et nous ont payé 2 nuits d’hotel le temps de faire réparer, on a eu juste la réparation à payer soit 60$ en tout et pour tout. 😮 C’est pas avec nous qu’ils auront gagné de l’argent.
    Selon moi, (c’est pas la première fois que je le dis mais je le répète) a ce prix la cette assurance est indispensable, 250$ c’est rien du tout et quand tu vois le prix d’un remorquage, faut vraiment être fou pour s’en priver.



    WHV - 03/2009 --> 03/2010 Trop dur le retour, je veux repartir !!!!!!
    #154585
    chopsuey5540
    Participant
    Résident

    Juste pour dire, le Classic Care ca marche aussi dans l outback:

    Classic Care* – our most popular Membership package covers you throughout NSW, and you receive reciprocal basic level coverage in other states.

    The benefits include Unlimited Roadside Assistance Callouts and 20km free towing in metro areas. In country areas, this package offers Members free towing to the town of the attending Country Service Centre.

    Moi j’ai paye 60$ pour 6 mois de Classic Care, je trouve ca pas mal.



    #154586
    cream2cream31
    Participant

    Pour la premium care, il faut etre citoyen pour y adhérer, à moins de le faire sous un autre nom, comment as tu fais?
    Et pour la classic care, ils font plus sur 6 mois, maintenant c ‘est minimum 1an 147,90 dollars…au niveau du service certainnement qu ‘il faut pas s’attendre à qque chose d’extraordinaire, mais déjà si quelqu’un peut se déplacer dans l’outback, c’est pas mal



    #154587
    madselecta
    Membre

    Ben j’sais pas, c’est eux qui me l’ont proposé en fait, pourtant j’ai donné l’adresse d’un backpack 😮 .
    Moi sur le coup, quand on est tombé en panne, je ne me souvenais même plus de ça. Me connaissant, j’étais certain d’avoir pris le moins cher.
    Et tous les gars qu’on croisait au roadhouse, dont le personnel (parce qu’on s’est quand même fait remorquer jusqu’à un roadhouse par des allemands avant, parce que l’assistance c’est bien, encore faut-il pouvoir téléphoner 😆 ) se foutaient de notre gueule en disant qu’on ne viendrait jamais nous chercher dans un endroit pareil, qu’on avait qu’à laisser le van et partir en stop… 😕
    Ils ont essayé de trifouiller le moteur . . . Et c’est seulement le lendemain que le patron est venu nous voir en disant qu’il s’était renseigné et qu’on devrait essayer d’appeler quand même.
    On a donc appelé direct, et là il m’ont bien dit que j’étais couvert parce que j’étais en premium care. J’en suis sur et certain parce que ça m’a étonné, vu que j’ai plutot l’habitude d’aller au moins cher, j’y ai pensé pendant plusieurs jours et je me suis rappelé que effectivement, quand on a souscrit le contrat à Sydney et que j’ai vu les prix proposés, j’ai trouvé ça tellement cheap que j’ai pris le premium.
    On m’a jamais dit qu’il fallait être résident ou quoi, c’est peut etre nouveau ?

    Après le Classic, c’est moins cher et quand il n’arrive rien, forcément c’est tres bien. 😀
    Mais ça serait intéressant d’avoir le témoignage de quelqu’un qui en a eu besoin et savoir comment ça s’est passé.
    Parce que même en premium, ils m’ont posé un tas de questions et m’ont fait douter plusieurs fois, ya plein de conditions, donc ça doit pas être si simple que ça.
    Et je pense que justement, dans notre cas, la panne n’aurait pas été couverte si on était pas en premium. D’après les questions qu’ils m’ont posé, ça serait parce que ce n’était pas un probleme mécanique, c’était des milliers de sauterelles posées sur la route qui se sont envolées à notre passage et nous ont fait un trou comme une pièce de 1$ dans le radiateur (pour ça c’est vraiment mal foutu les vans).



    WHV - 03/2009 --> 03/2010 Trop dur le retour, je veux repartir !!!!!!
    #154588
    chopsuey5540
    Participant
    Résident

    Ouais le classic care en effet ca ne couvre aucune reparation ni hotel et tout ca. Tout ce que ca te donne, c’est le remorquage jusqu au garage affilie NRMA (ou RCAQ etc…) et apres c’est toi qui paye!



    #154589
    cecyle
    Participant

    Tu pense que TOUT le remorquage dans n importe quel etat, campagne, est pris en compte?



    #154590
    jojo_f2glide
    Membre
    chopsuey5540 wrote:
    Ouais le classic care en effet ca ne couvre aucune reparation ni hotel et tout ca. Tout ce que ca te donne, c’est le remorquage jusqu au garage affilie NRMA (ou RCAQ etc…) et apres c’est toi qui paye!

    La premium care ne couvre pas non plus les réparations sur ton van. Ce n’est pas une assurance mais une assistance.

    madselecta wrote:
    D’après les questions qu’ils m’ont posé, ça serait parce que ce n’était pas un probleme mécanique

    Tu veux dire que si je pète une courroie de distribution par exemple (problème mécanique) ils viennent pas te chercher, te loger, … avec la premium care ? Ce serait quand même le comble d’une road assistance ?! :huh:



    Tel : O421 731 695
10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents